5 photos
Voir le diapo
C'est le grand événement de la semaine dans Plus Belle La Vie, la jeune chanteuse Joyce Jonathan débarque au Mistral. Et alors que celle-ci n'a qu'un tout petit rôle, elle devrait cependant enflammer la télévision lors de la fête de la musique. Ça tombe bien, à l'occasion de son passage dans le Grand 8 de D8, un extrait inédit a été diffusé.

Malgré le poids des années, Plus Belle La Vie existe encore. Et afin de faire plaisir aux nombreux fans, la série n'hésite pas à faire venir quelques guest-stars, comme Joyce Jonathan. Ainsi, la chanteuse a débarqué cette semaine dans le show afin d'y incarner son propre rôle.

Une "grande" performance

Et tandis qu'elle se moque de son interprétation "digne d'actors studio" on peut constater que malgré une possible timidité, elle n'est pas si mauvaise. Car oui, l'émission de Laurence Ferrari nous a offert un petit extrait exclusif du prochain épisode de la série. Et comme on pouvait s'en douter, celui-ci concerne la fête de la musique.

Place au chant

Après avoir célébré le premier mariage gay pile au moment où la loi est devenue officielle en France, Plus Belle La Vie va diffuser un épisode musicale au même moment que la célèbre fête du 21 juin. Une bonne nouvelle pour Joyce Jonathan, puisqu'elle va ainsi interpréter une chanson, domaine dans lequel elle est le plus à l'aise. Ça a des avantages d'incarner son propre rôle.

Reste tout de même à espérer que la musique sera un peu plus rythmée que l'extrait en question. Car malgré le joli sourire de la chanteuse, la scène n'était pas la plus intéressante.

Plus belle la vie
Plus belle la vie : le départ de Fabienne Carat (Samia) déçoit les internautes, leurs réactions
Plus belle la vie et Sous le soleil en deuil après la mort de l'acteur Jean-François Garreaud
Plus belle la vie : Marwan Berreni (Abdel) et Myra Tyliann (Alison) séparés, il s'explique
Plus belle la vie, bientôt la fin ? France 3 penserait à arrêter la série
voir toutes les news de Plus belle la vie Découvrir plus d'articles