La série Plus belle la vie va révolutionner à sa manière la télévision française. Quelques semaines après le vote de la loi pour le mariage pour tous, la série de France 3 compte bien être la première à célébrer un mariage gay à la télévision. Selon Télé Loisirs, ce serait pour bientôt.

Course au mariage gay

Depuis le vote de la loi pour le mariage pour tous le 23 avril dernier à l'Assemblée Nationale et après la validation du Conseil constitutionnel, c'est la course pour les premiers mariages homosexuels en France. Si on sait que les premiers époux devraient se dire oui à Montpellier, la télévision aussi va célébrer des mariages gays notamment grâce à la série de France 3, Plus belle la vie.

Thomas et Gabriel bientôt mariés dans Plus belle la vie

Selon Télé Loisirs, ce sont bientôt Thomas (Laurent Kérusoré) et Gabriel (Gabriel Riva) qui vont se passer la bague au doigt à l'antenne de France 3. La série a en effet décidé de coller à l'actualité et célébrera le premier mariage gay dans une série française. Toujours selon Télé Loisirs, l'union des deux personnages devrait avoir lieu dans un épisode diffusé au début de l'été.

Un mariage pour contrer les départs ?

Un mariage qui va certainement ravir les inconditionnels de Plus belle la vie. D'autant plus que la série a perdu (ou va perdre) quelques membres dans les semaines à venir. Après Ninon et Rudy, en partance pour un spin-off, c'est Céline qui pourrait faire définitivement ses adieux au Mistral. Un peu d'amour devrait donc adoucir le coeur des téléspectateurs.

Plus belle la vie
Plus belle la vie et Sous le soleil en deuil après la mort de l'acteur Jean-François Garreaud
Plus belle la vie : Marwan Berreni (Abdel) et Myra Tyliann (Alison) séparés, il s'explique
Plus belle la vie, bientôt la fin ? France 3 penserait à arrêter la série
Plus belle la vie : mort de Philippe Carrese, qui avait réalisé plus de 400 épisodes de la série
voir toutes les news de Plus belle la vie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème