Événement la semaine prochaine dans Plus Belle La Vie. A l'occasion de la Fête de la Musique le 21 juin, la série de France 3 s'offre une guest-star de luxe : la chanteuse de 'Ca ira', Joyce Jonathan. Dans un chat organisé par 20 Minutes, la petite-copine de Thomas Hollande est revenue, avec humour, sur son expérience au Mistral.

Joyce Jonathan actrice

Jenifer n'est pas la seule chanteuse à s'essayer à la comédie. Mais si la coach de The Voice va débarquer sur grand écran dans Les Francis, Joyce Jonathan, elle, devient actrice à la télévision. La semaine prochaine, la jolie brune jouera son propre rôle dans deux épisodes de Plus Belle La Vie, une série qu'elle avait pourtant critiquée. Mais bon, les producteurs de la série de France 3 ne sont visiblement pas rancuniers.

"C'était très drôle"

Dans un chat organisé par 20 Minutes à l'occasion de la sortie de son album "Caractère", Joyce Jonathan est revenue sur cette expérience pas comme les autres. "C'était très drôle de découvrir les décors de la série: la place du Mistral, le bar...", a confié la petite-amie de Thomas Hollande, le fils du président de la République et de Ségolène Royal (une belle-mère idéale). Ravie de son petit rôle dans PBLV et de l'accueil des comédiens "vraiment sympas" avec elle, la chanteuse a ensuite donné "rendez-vous la semaine prochaine à la télé... pour un moment digne d'Actors studio :-)".

Pour juger de vous-même, ne ratez pas les épisodes de Plus Belle La Vie avec Joyce Jonathan, diffusés les 20 et 21 juin prochains.

Joyce Jonathan
Joyce Jonathan trop maigre ? Elle répond aux internautes
Joyce Jonathan méconnaissable enfant : elle partage sa "tête de chinoise" à croquer
Demain nous appartient : Joyce Jonathan au casting de la série de TF1
Joyce Jonathan trop maigre ? La chanteuse (encore) jugée après des selfies en maillot de bain
voir toutes les news de Joyce Jonathan Découvrir plus d'articles