Ce week-end, Malika Ménard présentera Le Grand Bêtisier du sport sur L'Equipe 21. A cette occasion, l'ex Miss France a accordé une interview au magazine Public, dans laquelle elle se confie sur son amitié avec Kev Adams. Et donne son avis sur la belle Camille Cerf, notre nouvelle reine de beauté.

Kev Adams se confie sur son amitié avec Malika Ménard

Kev Adams n'est pas seulement pote avec Black M, avec Rayane Bensetti ou encore avec Cauet. L'humoriste préféré des ados est également proche de Malika Ménard, comme elle le confie dans les pages de Public. Miss France 2010 - qui assure que tous amis "sont des bons vivants et ont un côté foufou" et qu'elle a "besoin de rigoler plusieurs fois par jour" - révèle en effet que la star de Soda est "[son] super pote". Puis précise : "Je l'ai découvert au théâtre du Temple en janvier 2010 alors que j'étais Miss France. A l'époque, il n'était pas encore une star. Je l'ai vu se démener pour arriver là où il est aujourd'hui."

Camille Cerf ? Une "évidence" pour Malika Ménard

Dans les pages de Public, Malika Ménard évoque également Camille Cerf, sacrée Miss France 2015 au début du mois de décembre. "Son élection était une évidence", juge ainsi la jolie brune qui a croisé Camille Cerf "le soir de l'élection à Orléans et et le jour de son anniversaire." Et de conclure : "Et ça change d'avoir une Miss blonde !" Blonde et sublime... mais malheureusement en couple !

Malika Menard
Malika Ménard en couple avec Ycare, le bisou qui officialise
Malika Ménard animatrice sur NRJ12 ? L'ex Miss France devrait obtenir sa propre émission dès cet été
Malika Ménard en deuil : l'ex Miss France a perdu sa grand-mère
Malika Ménard touchée par un drame : "Le ciel s'est assombri"
voir toutes les news de Malika Menard Découvrir plus d'articles