Par Vincent de Lavaissiere Journaliste
Un grosse surprise attendait Kev Adams hier soir, sur la scène du Bataclan à Paris. En pleine représentation de son nouveau spectacle "Voilà Voilà", l'humoriste de SODA a eu droit à la visite de Cauet déguisé... en Père Noël. Un moment à découvrir en images.

Des invités surprises pour Kev Adams

Depuis le 27 novembre dernier, Kev Adams est au Bataclan de Paris avec son nouveau spectacle "Voilà Voilà". Outre sur des barres de rire, ses représentations s'achèvent régulièrement sur la visite surprise d'invités célèbres, comme Audrey Lamy ou encore Franck Dubosc (avec qui il partagera d'ailleurs l'affiche du film Fiston prochainement). Ainsi, une fois n'est pas coutume, la star au million de followers a reçu hier soir la visite de deux nouvelles personnalités : Big Ali et... le Père Noël. Enfin presque.

Cauet débarque en Père Noël

Sous le costume rouge et la barbe blanche se cachait en réalité Cauet qui, en plein direct sur NRJ, a décidé d'aller faire un petit coucou à la star de SODA qu'il reçoit très souvent dans son émission de radio. Les deux amis n'ont d'ailleurs pas manqué d'immortaliser leur rencontre sur Twitter. "Surprise de fin en papa noel pour mon pote @kevadamsss" a partagé l'animateur, récemment cambriolé, rappelant au passage que ce soir, la dernière de "C'Cauet" avant les vacances sera une spéciale Kev Adams.

Pour mémoire, Kev Adams est au Bataclan jusqu'au 31 décembre prochain.

Kev Adams
Trompée par Kev Adams, Capucine Anav sort du silence : "Je n'ai pas pardonné"
"Ca n'a pas matché" : souvent critiqué sur Twitter, Kev Adams aurait été "odieux" avec une star de Mask Singer
Kev Adams de retour dans une série : direction TF1 avec "un ton qu'on n'a jamais vu"
Kev Adams en couple avec Diane Leyre ? Sa réponse parfaite aux rumeurs avec Miss France 2022
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles