Mauvaise surprise pour Sébastien Cauet à son retour de Cannes où étaient organisés, ce week-end, les NMA 2014. D'après le journal Le Parisien, le domicile du célèbre animateur a été cambriolé pendant son absence.

Cauet victime d'un cambriolage

Vendredi 13 décembre, Cauet a exceptionnellement animé son émission de radio C'Cauet - de 20h à 23h sur NRJ - depuis Cannes, à la veille de la cérémonie des NRJ Music Awards 2014. Et visiblement, le départ de l'animateur pour le sud de la France a donné des idées à certains... Le Parisien rapporte en effet que le domicile de l'"ennemi" d'Enora Malagré, à Suresnes (Hauts-de-Seine), a été cambriolé ce samedi 14 décembre aux alentours de 19h30.

Cauet porte plainte

D'après Le Parisien, le ou les auteurs de ce cambriolage sont entrés par effraction, en forçant la porte d'entrée du domicile de Cauet, "avant de fouiller l'ensemble de l'appartement". Toujours selon les informations du quotidien, l'animateur, élu personnalité numérique de 2013, a déposé plainte suite à ce vol dont le préjudice n'est pas connu. Le service départemental de police judiciaire (SDPJ) se charge actuellement de l'enquête.

Cauet
Angèle : Cauet dévoile son (vrai) numéro en direct sur NRJ... Oops !
Cauet tacle Arthur : "Il demeure mon anti-modèle par son comportement"
La Méthode Cauet de retour ? L'animateur confirme travailler avec Cécile De Ménibus
Cauet : bientôt une émission sur NRJ12... adieu La Méthode Cauet sur C8 ?
voir toutes les news de Cauet Découvrir plus d'articles