Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
En débarquant à Cannes pour OFF.TV, Ornella Del Rey avait promis d'être le pendant féminin de Nikos Aliagas, l'ami des stars. Et elle l'a prouvé. Wannabe (fausse) chanteuse à la recherche de featurings, Ornella s'est glissée dans les coulisses des NMA 2014. Mais à défaut de décrocher un contrat pour un album, elle a au moins réalisé une bonne dizaine de selfies avec ses nouveaux amis les people, de M. Pokora à Black M en passant par Shy'm.

Ornella Del Rey espérait devenir une star. Elle s'est plutôt contenté de les côtoyer. Infiltrée en envoyée très spéciale dans les coulisses des NRJ Music Awards 2014, la jeune femme aux cheveux violets à concurrencer Nikos Aliagas dans la catégorie "selfies avec les people". M. Pokora, Shy'm, Indila, Black M et son trophée, le guitariste de Lenny Kravitz, Zaz, Jean-Baptiste Maunier, Camille Cerf alias Miss France 2015 ou encore Patrick Bruel : tous ont pris la pose avec Ornella Del Rey après leur sortie de scène ! Mais pas sûr que tous soient prêts à enregistrer un duo avec elle !

Sous la perruque violette d'Ornella Del Rey se cache en fait la comédienne Ornella Fleury qui a parcouru la Croisette tout le week-end et réaliser des tas de vidéos fun avec les stars des NMA 2014, à voir sur la chaîne Youtube de OFF.TV.

Découvrez Ornella Del Rey aux NMA 2014
NRJ Music Awards
NRJ Music Awards 2019 : Sam Smith, Pedro Capo... la liste complète des stars présentes
Vianney balance sur les coulisses des NRJ Music Awards : "rien n'est joué, tout est faux !"
The Weeknd : quelle est l'origine de son pseudo ?
M. Pokora, Shy'm, Indila, Black M... le challenge selfie réussi d'Ornella Del Rey aux NMA 2014
voir toutes les news de NRJ Music Awards Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème