M. Pokora, Shy'm, Indila, Black M... le challenge selfie réussi d'Ornella Del Rey aux NMA 2014
Publié le 14 décembre 2014 à 16:54
Par Louise Wessbecher | Journaliste
En débarquant à Cannes pour OFF.TV, Ornella Del Rey avait promis d'être le pendant féminin de Nikos Aliagas, l'ami des stars. Et elle l'a prouvé. Wannabe (fausse) chanteuse à la recherche de featurings, Ornella s'est glissée dans les coulisses des NMA 2014. Mais à défaut de décrocher un contrat pour un album, elle a au moins réalisé une bonne dizaine de selfies avec ses nouveaux amis les people, de M. Pokora à Black M en passant par Shy'm.
Ornella Del Rey, reine des selfies avec les stars aux NMA 2014 © Youtube, OFF.TV
Ornella Del Rey, reine des selfies avec les stars aux NMA 2014
Ornella Del Rey, reine des selfies avec les stars aux NMA 2014
Ornella Del Rey, reine des selfies avec les stars aux NMA 2014
Ornella Del Rey, reine des selfies avec les stars aux NMA 2014
Ornella Del Rey, reine des selfies avec les stars aux NMA 2014
La suite après la publicité

Ornella Del Rey espérait devenir une star. Elle s'est plutôt contenté de les côtoyer. Infiltrée en envoyée très spéciale dans les coulisses des NRJ Music Awards 2014, la jeune femme aux cheveux violets à concurrencer Nikos Aliagas dans la catégorie "selfies avec les people". M. Pokora, Shy'm, Indila, Black M et son trophée, le guitariste de Lenny Kravitz, Zaz, Jean-Baptiste Maunier, Camille Cerf alias Miss France 2015 ou encore Patrick Bruel : tous ont pris la pose avec Ornella Del Rey après leur sortie de scène ! Mais pas sûr que tous soient prêts à enregistrer un duo avec elle !

Sous la perruque violette d'Ornella Del Rey se cache en fait la comédienne Ornella Fleury qui a parcouru la Croisette tout le week-end et réaliser des tas de vidéos fun avec les stars des NMA 2014, à voir sur la chaîne Youtube de OFF.TV.

© Youtube
Mots clés
News Buzz People du web MUSIQUE
Sur le même thème
Frankenstein (Netflix) : une fin différente, Guillermo del Toro a dû se battre pour la filmer, "Je sentais qu'on manquait..." player2
Cinéma
Frankenstein (Netflix) : une fin différente, Guillermo del Toro a dû se battre pour la filmer, "Je sentais qu'on manquait..."
8 novembre 2025
Dans 2 jours, l'une des séries les plus réussies de Netflix revient : la saison 1 cumule 115 millions de vues player2
Séries
Dans 2 jours, l'une des séries les plus réussies de Netflix revient : la saison 1 cumule 115 millions de vues
1 octobre 2025
Les articles similaires
Exploit historique sur Netflix ! La série qui a détrôné Stranger Things à la surprise générale et est devenue un phénomène mondial player2
Séries
Exploit historique sur Netflix ! La série qui a détrôné Stranger Things à la surprise générale et est devenue un phénomène mondial
8 décembre 2025
Filip : que sont devenus Frank Delay et Adel Kachermi depuis la fin des 2Be3 ? player2
MUSIQUE
Filip : que sont devenus Frank Delay et Adel Kachermi depuis la fin des 2Be3 ?
15 septembre 2025
Dernières actualités
Le Robot Sauvage (Netflix) : une suite existe et elle est déjà disponible en France player2
Cinéma
Le Robot Sauvage (Netflix) : une suite existe et elle est déjà disponible en France
15 janvier 2026
"Quand je vois ça, ça me fait mal" : cet ex-prof culte de la Star Academy pas tendre avec l'émission player2
TV
"Quand je vois ça, ça me fait mal" : cet ex-prof culte de la Star Academy pas tendre avec l'émission
15 janvier 2026
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann décide de rembourser une adversaire de Cyprien, "Je ne supporte pas l'injustice" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann décide de rembourser une adversaire de Cyprien, "Je ne supporte pas l'injustice"
15 janvier 2026
Dernières news