NMA 2014 : Ornella del Rey, le pendant féminin de Nikos Aliagas à Cannes ?
NMA 2014 : Ornella del Rey, le pendant féminin de Nikos Aliagas à Cannes ?
Cette année aux NMA 2014, il y aura M. Pokora, Shy'm, Coldplay, Lenny Kravitz... et Ornella Del Rey ! Non, il ne s'agit pas de la cousine cachée de Lana Del Rey mais d'une wannabe star à la recherche de featurings. Pendant la soirée, Ornella Del Rey va se glisser dans les coulisses de la cérémonie pour des vidéos toujours fun avec les people, à retrouver sur la chaîne Youtube de OFF.tv et sur Purebreak !

Depuis des années, Nikos Aliagas joue les maîtres de cérémonie aux NRJ Music Awards. Mais si en 2014, on avait trouvé son pendant féminin ? OFF.tv a décidé de parachuter sur place son envoyée très spéciale : Ornella Del Rey. Perruque violette, lunettes de soleil de star et look boyish à la Christine and The Queens, Ornella est bien décidée à se faire une place sous les projecteurs... ou au moins en coulisses.

"Tout le monde m'attend. Tu vois je dois aller voir toutes les stars puisqu'en fait ils vont me proposer des featurings avec eux. Enfin, je vais aller voir si ça les intéresse qu'ils me proposent des featurings avec eux...", explique Ornella Del Rey depuis la Croisette. La wannabe chanteuse arrivera-t-elle à décrocher un duo avec Shy'm, M. Pokora, Fata Bazooka ou Kendji ? Ou enchaînera-t-elle les vents ? Pour le savoir, suivez ses aventures délirantes sur la chaîne Youtube de OFF.tv et sur Purebreak dans le player ci-dessous :

NMA 2014 : Ornella Del Rey, envoyée très spéciale à Cannes
NRJ Music Awards
Quiz NRJ Music Awards 2019 : te souviens-tu des plus gros buzz de la cérémonie ?
NRJ Music Awards 2019 : Sam Smith, Pedro Capo... la liste complète des stars présentes
The Weeknd : quelle est l'origine de son pseudo ?
M. Pokora, Shy'm, Indila, Black M... le challenge selfie réussi d'Ornella Del Rey aux NMA 2014
voir toutes les news de NRJ Music Awards Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème