Préparez-vous à découvrir Maxime Musqua comme vous ne l'avez jamais vu : sans ses bouclettes ! Sur Instagram, le "Monsieur Défi" du Petit Journal de Canal+ a partagé un cliché sur lequel il dévoile son dernier look capillaire pour le moins déroutant. Ça sent le nouveau challenge !

Maxime Musqua victime d'un nouveau défi ?

A la rentrée, Maxime Musqua a quitté la bande du Studio Bagel pour rejoindre l'équipe du Petit Journal de Canal+. Pour y effectuer des enquêtes de fond et des reportages qui dénoncent ? Loin de là. Chaque semaine, le jeune homme réalise pour Yann Barthès des défis improbables, comme s'inviter sur la scène d'un grand festival ou encore perturber le direct d'un célèbre télé-crochet. Et comme c'est à prévoir, il lui arrive parfois de perdre au passage quelques plumes ou, pour être plus précis, quelques bouclettes. Car s'il y a bien une chose qui caractérise bien le garçon, c'est son imposante tignasse !

Bye-bye les bouclettes

Malheureusement, comme ses fans ont pu le découvrir ce mercredi, Maxime Musqua a dû se séparer de ses boucles brunes, probablement pour les besoins d'un nouveau défi. L'humoriste a d'ailleurs fait part de sa transformation sur Instagram par le biais d'un cliché - à voir dans notre diaporama - qui n'a pas manqué de choquer les internautes. "Omg, on dirait Charmant dans Schrek", "Tu as pris 20 ans de plus en faisant cette coupe", "Queue de cheval et c'est Zlatan", peut-on notamment lire dans les commentaires. Pourquoi un tel changement capillaire ? "Réponse ce soir dans #LPJ" rapporte l'intéressé sur Twitter.

Rendez-vous donc avec Le Petit Journal, à partir de 20h25 sur Canal+.

A lire aussi : Epic Rap Battles : deux YouTubers imaginent des clashs improbables et délirants
News
essentielles
sur le
même thème