Hier soir, un invité surprise s'est glissé dans le public de Nouvelle Star : Maxime Musqua. Le chroniqueur et maître des défis du Petit Journal de Canal+ s'est d'ailleurs progressivement incrusté sur le plateau de l'émission de D8, ce qui n'a pas échappé aux regards des téléspectateurs.

Maxime Musqua s'inscrute dans Nouvelle Star

Depuis la rentrée des programmes de Canal+, Le Petit Journal compte dans sa bande une nouvelle recrue : le YouTubeur Maxime Musqua. Chaque semaine, l'ancien du Studio Bagel relève pour Yann Barthès et les téléspectateurs des défis improbables. C'est ainsi qu'il a mené en novembre dernier une marche de Lyon à Paris, en hommage à la Marche pour l'égalité et contre le racisme de 1983. Et c'est très certainement dans le cadre d'un nouveau challenge que le comique a fait le show hier, lors de la demi-finale de Nouvelle Star, soirée durant laquelle Pauline a été éliminée.

De l'amour et du air-triangle

Les Twittos ont très rapidement noté la présence du chroniqueur dans le public du télé-crochet de D8. Il faut dire que Maxime Musqua a tout fait pour ne pas passer inaperçu, en brandissant notamment une pancarte sur laquelle était inscrite "Je t'aime Popy <3". Il s'est ensuite progressivement glissé sur le plateau de l'émission, apparaissant plus d'une fois à l'écran, en arrière-plan. Il a enfin fini par jouer quelques notes de air-triangle lors de la représentation de l'une des candidats de Nouvelle Star. Sans nul doute que le serial-clasheur a filmé son périple, que l'on découvrira peut-être ce soir dans Le Petit Journal.

Nouvelle Star
Nouvelle Star bientôt déprogrammée en prime ? M6 réagit à la rumeur qui grossit
Nouvelle Star : l'émission bientôt de retour sur M6 ?
Le Rire Jaune décrypte Nouvelle Star : Elodie Frégé, Joey Starr et le jury prennent cher
Nouvelle Star 2016 : un juré quitte le télé-crochet de D8
voir toutes les news de Nouvelle Star Découvrir plus d'articles