Soprano : Fresh Prince, le clip avec Disiz, Cyril Hanouna, Youssoupha, Mokobé... mais sans le vrai Carlton !
Soprano : Fresh Prince, le clip avec Disiz, Cyril Hanouna, Youssoupha, Mokobé... mais sans le vrai Carlton !
A quelques jours de la sortie de son album "Cosmopolitanie", Soprano vient de mettre en ligne le clip du single 'Fresh Prince'. Et pour rendre hommage au Prince de Bel Air et aux années 90, le rappeur a fait appel à ses potes Disiz, Youssoupha, Mokobe et aussi Cyril Hanouna. Et pourtant en interview pour Purebreak, Soprano nous a confié que tous auraient pu laisser leur place au "vrai" Carlton alias Alfonso Ribeiro, qui avait accepté de tourner dans ce clip.

Fresh Prince, hommage aux années 90

Disiz, Cyril Hanouna, Mokobé du 113 ou encore Youssoupha : tous ont passé des après-midi entières à regarder des épisodes du Prince de Bel Air. Alors forcément, tous ont répondu présents à l'invitation de Soprano pour le tournage du clip Fresh Prince. Nouvel extrait de l'opus "Cosmopolitanie" après les singles Cosmo ou Ils nous connaissent pas, ce titre est un hommage à Will Smith, au Prince de Bel-Air et aux séries américaines des années 90 en général. Et dans la scène d'ouverture de clip, un autre clin d'oeil est à voir. "Cette scène d'intro du clip avec Disiz, Cyril... c'est une référence au Prince à New York, le film avec Eddie Murphy, encore un clin d'oeil aux années 90 !", nous a confié Soprano.

Le vrai Carlton avait dit "oui" pour le clip !

Mais le clip aurait bien pu être encore plus fort. Contacté par l'équipe de Soprano, Alfonso Ribeiro, le "vrai" Carlton, avait accepté de tourner dans ce clip. En exclusivité pour Purebreak, le rappeur marseillais raconte : "Cette histoire, c'est un truc de malade ! Dès qu'on a fini le morceau et qu'on pensait au clip, on a contacté le vrai Carlton. On le voulait dans le clip ! On l'a appelé, il nous a dit oui sans problème, bon en échange de beaucoup de biff hein ! (rires)". Oui mais voilà, le tournage du clip a finalement pris du retard et Alfonso Ribeiro a du revenir sur son engagement. "On a tardé dans l'organisation, et il a fini par nous envoyer un message disant : 'en fin de compte, je ne peux pas venir, je fais Danse avec les stars !' Et au moment où on a envoyé le morceau, on a découvert par hasard sa fameuse prestation dans Danse avec les stars ! D'ailleurs cette vidéo, elle tue !" lâche Soprano.

Soprano - Fresh Prince, le clip extrait de l'album "Cosmopolitanie" avec Disiz, Cyril Hanouna, Youssoupha, Mokobé
Soprano
Soprano : mort de son père aux Comores après suspicion de coronavirus
Soprano et Ninho racontent comment la musique a changé leur vie dans le clip "Musica"
Soprano épuisé "physiquement" et "psychologiquement" : il se confie
Soprano met en lumière tous les "héros du quotidien" dans son nouveau clip
voir toutes les news de Soprano Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème