Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Soprano - Ils nous connaissent pas, le clip officiel extrait de l'album "Cosmopolitanie"
Soprano - Ils nous connaissent pas, le clip officiel extrait de l'album "Cosmopolitanie"
Après l'album "4e dimension" avec les Psy 4 de la Rime et l'écriture de son autobiographie, Soprano a repris les chemins des studios en solo. Le rappeur de Marseille vient de dévoiler le clip de 'Ils nous connaissent pas', tout premier extrait de l'opus "Cosmopolitanie" attendu pour la rentrée 2014.

Soprano invente Cosmo

Vous avez peut-être vu Cosmo, ce petit smiley souriant, envahir les réseaux sociaux ces dernières semaines. Ce bonhomme, qui a même son propre compte Instagram, est le "visage" du nouvel album de Soprano. Si l'opus "Cosmopolitanie" ne sortira qu'à l'automne prochain, le Marseillais de 35 ans vient de dévoiler Ils nous connaissent pas, un tout premier extrait. La voix reconnaissable des Psy 4 de la Rime (Crise de nerfs, Follow me, Jamaïque) y décrit le fossé entre les attentes de la jeunesse d'aujourd'hui et les façons dont on "s'occupe" d'elle. "Aujourd'hui ils nous parlent d'identité nationale, d'Europe, etcetera, pendant que la jeunesse ne sait plus où elle va", chante-t-il en refrain.

"J'essaie d'être honnête avec mon histoire"

Il y a quelques mois, nous avions rencontré Soprano pour la sortie de son autobiographie Mélancolique Anonyme. Et le rappeur nous en avait dit un peu plus sur ce prochain opus : "Le livre m'aide beaucoup dans l'écriture des derniers textes de l'album. Il me rappelle qui j'étais, me montre qui je suis aujourd'hui, et me permet d'équilibrer ma musique. Il y a des idées que j'avais quand j'étais beaucoup plus jeune qui ont changé avec le temps, avec les expériences, avec les rencontres... La vie m'a changé, maintenant j'essaie d'être honnête avec mon histoire. Quand tu as 35 ans et que tes trois enfants vont écouter tes textes, tu réfléchis plus. Et ça devrait se refléter dans mon album". Avec ce nouvel opus, Soprano démarrera son "Cosmo Tour" dès le 15 novembre 2014.

Soprano - Ils nous connaissent pas, le clip officiel extrait de l'album "Cosmopolitanie"
Psy 4 de la Rime
Mort de Sya Styles : Booba, Rohff... hommages pour le membre des Psy 4 de la Rime
Alonzo : "Quand il s'agit de rap, on veut toujours nous faire passer pour les Superman des cités"
Soprano : Ils nous connaissent pas, le clip avant-goût de "Cosmopolitanie"
Alonzo : La Belle Vie, le clip sexy et vénère
voir toutes les news de Psy 4 de la Rime Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème