6 photos
Voir le diapo
Depuis la sortie de leur album "4e Dimension", les Psy 4 de la Rime dévoilent au fur et à mesure les titres et les clips très variés de leur opus. Après les sérieux 'Visage de la honte' et 'Le Retour des blocks', les Marseillais ont choisi 'Follow Me', un morceau plein d'humour sur la télé-réalité et les réseaux sociaux.

Les Psy 4 de la Rime viennent de mettre en ligne le clip de Follow Me, nouvel extrait de leur album "4e Dimension". Le 1er avril dernier, les rappeurs marseillais revenaient avec un opus de 17 titres festifs et positifs. Après le clip choc de Crise de Nerfs et le plus posé Visage de la honte, les trentenaires se moquent gentiment de l'avénement des réseaux sociaux et des émissions de télé-réalité.

Enfermés et filmés

Lorsqu'on l'avait rencontré, Alonzo racontait que pour ce titre, "tout est parti d'un délire quand on a découvert Instagram. Je crois que ce sujet est vraiment dans l'air du temps. La preuve, même les politiciens s'y mettent !" Tweetos confirmés -Alonzo affiche plus de 50 000 abonnés-, les quatre compères ont tourné un clip parodique des Anges de la télé-réalité 5 ou tout autre jeu d'enfermement. On les suit dans une maison, entre les repas, les délires et les engueulades, le tout filmé par des caméras. Les téléspectateurs peuvent même voter pour élire le gagnant de l'émission Follow Me.

Avec la participation de Rémy Gaillard

Au délà de la rigolade, les Psy 4 de la Rime comptent bien dénoncer les abus de ce type d'émission. En fin de clip, Rémy Gaillard fait une apparition remarquée : "Follow Me c'est n'importe quoi. Les participants sont manipulés, les séquences sont bidonnées, le public est influencé. C'est la face cachée de la télé. Et la télé, je l'enmerde!" Une référence bien-sûr au dernier canular de l'humoriste qui avait piégé toute la production de Confessions Intimes pour dénoncer le bidonnage de l'émission.

Psy 4 de la Rime
Mort de Sya Styles : Booba, Rohff... hommages pour le membre des Psy 4 de la Rime
Alonzo : "Quand il s'agit de rap, on veut toujours nous faire passer pour les Superman des cités"
Soprano : Ils nous connaissent pas, le clip avant-goût de "Cosmopolitanie"
Alonzo : La Belle Vie, le clip sexy et vénère
voir toutes les news de Psy 4 de la Rime Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème