5 photos
Voir le diapo
Les rappeurs du Psy 4 de la Rime font monter la pression avant la sortie de leur nouvel album le 1er avril 2013. Après Crise de nerfs, le collectif marseillais dévoile un autre extrait avec le clip Le Visage de la honte. Entrée dans le 4e Dimension des Psy 4 qui reviennent sur leur parcours et leur réussite.

Les lascars des Cités d'or sont de retour. Soprano, Alonzo, Vincenzo et Sya Style viennent de révéler le titre le Visage de la honte, nouvel extrait de l'album à sortir "4e Dimension". Au début du clip des Marseillais, une citation donne le ton : "La réussite n'est que la combinaison de la passion, l'effort et le sacrifice". Dans ce texte, les Psy 4 de la Rime évoquent la réussite des jeunes des quartiers, fille ou garçon, et dans tous les domaines.

"J'ai pas le visage de la honte"

"Ma chance je l'ai provoqué, l'argent je l'ai mérité, dis moi à qui je dois des comptes. Mes parents parlent à peine français, mais j'ai été éduqué, j'ai pas le visage de la honte", scandent les rappeurs en décrivant leur parcours. Récemment, Drake faisait le même choix avec son titre Started from the bottom. Les Psy 4 en profitent pour rendre hommage à leurs parents qui les ont poussé à ne pas perdre de vue leurs objectifs. Vincenzo au rap, Soprano et Alonzo au chant : la recette fonctionne encore une fois et la mélodie reste bien en tête.

En tournée pour 2013

Avant la sortie de leur nouvel album "4e Dimension" le 1er avril, les Psy 4 ont débuté une tournée dans toute la France pour 2013. A chacune de leur date, Vincenzo rejoint le public pour tourner leur version du Harlem Shake. Le clip choc Crise de Nerfs, sorti début février, était dans un tout autre registre. Ce court-métrage de six minutes évoquait l'affaire des flics ripoux de la BAC de Marseille. Comme un symbole, les Psy 4 ont choisi leur ville d'origine pour clôturer la tournée.

Psy 4 de la Rime
Mort de Sya Styles : Booba, Rohff... hommages pour le membre des Psy 4 de la Rime
Alonzo : "Quand il s'agit de rap, on veut toujours nous faire passer pour les Superman des cités"
Soprano : Ils nous connaissent pas, le clip avant-goût de "Cosmopolitanie"
Alonzo : La Belle Vie, le clip sexy et vénère
voir toutes les news de Psy 4 de la Rime Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème