4 photos
Voir le diapo
Comme si les multiples hommages qu'il rend dans ses chansons ne suffisaient pas, Soprano a décidé d'en rendre un de plus tout particulier à sa terre natale des Comores. Accompagné de R.E.D.K, découvrez leur chanson "Afrika" dont le clip vient d'être dévoilé !

Comme si les multiples hommages qu'il rend dans ses chansons dont Paris Africa ne suffisaient pas, Soprano a décidé d'en rendre un de plus : un tout particulier à sa terre natale des Comores. Accompagné de R.E.D.K, découvrez leur chanson "Afrika" dont le clip vient d'être dévoilé !

Après l'hommage de ROHFF aux Comores, qui signait au passage son grand retour sur le devant de la scène, voilà que Soprano fait de même. Mais c'est dans l'archipel des Comores même que l'on retrouve le marseillais dans le clip de cette nouvelle chanson. Accompagnée de son acolyte R.E.D.K, on peut voir les deux artistes se livrer sur la terre de leurs ancêtres, le tout illustré d'images rythmant le triste quotidien des comoriens.

Intitulée "Afrika", la chanson est extrait de l'album E= 2MC's actuellement dans les bacs. Découvrez le clip de la chanson "Afrika" qui témoigne d'un Soprano A Plumes Ouvertes encore une fois, et qui pourrait grandement concurrencer le clip sorti il y a quelques jours "Africain" du groupe Sexion D'assaut.

Soprano
Soprano : mort de son père aux Comores après suspicion de coronavirus
Soprano et Ninho racontent comment la musique a changé leur vie dans le clip "Musica"
Soprano épuisé "physiquement" et "psychologiquement" : il se confie
Soprano met en lumière tous les "héros du quotidien" dans son nouveau clip
voir toutes les news de Soprano Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème