Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Ce samedi 26 novembre, c'est la grande finale de Star Academy 2022, en direct sur TF1. Petit changement : la soirée débutera à 22h au lieu de 21h10. Alors, qui sera le gagnant ou la gagnante de cette saison 10, qui a marqué le grand retour de l'émission culte ? La victoire se jouera entre Louis, Enola, Anisha et Léa. A toi de nous dire qui doit remporter la Star Ac avec notre grand sondage.

C'est (déjà) l'heure de la finale pour la Star Academy 2022. Eh oui, pour son grand retour, l'émission animée par Nikos Aliagas ne dure que six semaines et il est temps de choisir le candidat qui inscrira son nom sur la (longue) liste des gagnants de l'émission. Après Jenifer, Nolwenn Leroy, Elodie Frégé, Grégory Lemarchal ou encore Magalie Vaé, lequel des quatre finalistes sera victorieux lors du prime ?

Qui doit remporter la Star Academy ?

Ce samedi lors de la demi-finale, ce sont Chris et Tiana qui ont été éliminés. Ils ne sont donc plus que quatre à pouvoir prétendre au titre de grand gagnant de Star Academy. Parmi eux ? Louis, qualifié d'office la semaine dernière par les profs ; Léa qui a parfois tapé sur le système des internautes mais qui a subjugué tout le monde avec sa voix ; Anisha qui a bluffé tout le monde dès le premier prime et Enola, elle aussi chouchou du public et l'une des favorites.

>> "On chie sur nos souvenirs" : une ex candidate déçue par l'hommage à Gregory Lemarchal dans Star Academy 2022 <<

Le sondage

Autant dire que le choix va être très compliqué pour cette grande finale. Alors, selon toi, qui doit remporter la Star Ac ? Qui mérite le plus de décrocher la victoire ? A toi de nous le dire avec notre grand sondage :

>> Star Academy : accusée de racisme après des vidéos de blackfaces, la famille de Julien réagit <<

Pour la finale de Star Academy 2022, il y a un changement. Pour cause de match de la Coupe du monde, la soirée débutera exceptionnellement à 22h. Les quatre finalistes chanteront en direct pour convaincre les téléspectateurs et des invités seront évidemment de la partie. Parmi eux ? Le parrain de cette saison 10, Robbie Williams.

Star Academy 2022
Star Academy : Léa a lâché un énorme mensonge pour participer, et elle assume complètement
Anisha et Julien (Star Academy) en couple ? Les fans y croient plus que jamais après ce détail
Star Academy en danger ? "Ce n'est pas une bonne affaire", il y a toujours des doutes sur une nouvelle saison
"Tu ne sais pas utiliser ce mot ! Je vais t'offrir un dico" : Léa (Star Academy) remise en place par Enola
voir toutes les news de Star Academy 2022 Découvrir plus d'articles