SONDAGE Star Academy 2025 : qui de Théo P., Victor et Léane doit être éliminé le 21 novembre 2025 ? A vous de voter
TV
SONDAGE Star Academy 2025 : qui de Théo P., Victor et Léane doit être éliminé le 21 novembre 2025 ? A vous de voter
Publié le 19 novembre 2025 à 10:15
share
Partager
Par
Marguerite Lania
|
Journaliste
Journaliste télé sur Purebreak, Marguerite Lania décortique les émissions, les candidats et les moments cultes du petit écran. De DALS à Koh-Lanta, rien ne lui échappe. Elle zappe entre Quotidien et Tout beau, tout neuf, mais savoure également les jeux. Un jour, vous la verrez dans Les 12 coups de midi ou dans la Star Academy.
C'est officiel, on connait les trois candidats de la Star Academy nommés pour le prime du vendredi 21 novembre 2025. Et après le départ d'Ema, ce sont Théo P., Léane et Victor qui seront en danger cette semaine. Qui va partir ? Votez à notre sondage.
Le bonheur des uns, fait le malheur des autres. Quelques jours après avoir gagné le droit à une immunité lors du précédent prime de la Star Academy, Mélissa a vu cette récompense la sauver d'une nomination cette semaine pour le prime du vendredi 21 novembre 2025. Conséquence ? C'est Théo P., quatrième moins bien noté des évaluations, qui récupère sa place sur le banc des nommés.
Les nouveaux nommés de la Star Academy 2025 connus
Et pour l'occasion, il retrouvera un visage bien connu des votants, puisque Léane est à nouveau en danger et ce, pour la deuxième semaine consécutive. Un véritable coup dur pour la chanteuse qui vient à peine de bénéficier d'une seconde chance avec le sacrifice surprise d'Ema la semaine dernière.
En parlant de surprise, c'est peu dire que la nomination de Victor a secoué le château. Annoncé comme l'un des favoris de cette saison, le pote d'Ema - possiblement bouleversé par le départ de cette dernière, a déçu les professeurs avec une évaluation jugée peu satisfaisante.
Qui de Théo P., Victor et Léane doit être éliminé de la Star Academy le 21 novembre 2025 ?
À lire aussi
Star Academy : deux départs dans le prime du 21 novembre 2025 ? Ce scénario inquiétant qui pourrait surprendre Nikos
Pour l'heure, on ignore encore quel candidat partira ce vendredi 21 novembre 2025, mais Léane peut commencer à trembler. Dans le cas où elle ne serait pas sauvée par le public, ses camarades pourraient lui faire "payer" l'abandon d'Ema en rappelant qu'elle n'a pas su saisir cette fameuse seconde chance.
Articles liés
"Personne ne mérite de la haine" : sortie de la Star Academy, Ema réagit au harcèlement dont elle est victime
Star Academy : 2 jours après son départ, Ema regrette-t-elle d'avoir abandonné ? Elle se confie, "J'ai bien pleuré"
Ni Jeanne, ni Anouk : les finalistes de la Star Academy 2025 déjà connus ?