L'aventure Star Academy 2025 ne fait que commencer, mais la successeuse à Marine serait déjà connue. Et oui, on parle de successeuse, car c'est UNE élève qui fait dès à présent office de grande favorite. Et ce, quand bien même elle fait partie des 9 nommées pour le prime de ce vendredi 7 novembre 2025.
Certes, Sarah ne cesse d'impressionner les professeurs et Ambre marque régulièrement les esprits avec son timbre de voix, mais c'est en réalité Jeanne qui pourrait être sacrée en 2026. Pendant que Benjamin Biolay n'attend que sa sortie pour l'inviter à faire ses premières parties, subjugué par le talent de la chanteuse avec qui il a partagé un duo sur Ton héritage, le public la plébiscite déjà pleinement.
A l'instar de certains de ses camarades, Jeanne avait en effet sorti une chanson avant d'intégrer le château. Son titre ? Respire fort. Or, aussi étonnant que cela puisse paraître, cette balade en piano-voix est LE succès de cet automne.
Comme le révèlent nos confrères de Purecharts, le titre a effectué son entrée dans le Top Singles français, débarquant à la 155ème position du classement grâce à 611.900 écoutes enregistrées en une semaine.
© Capture d'écran Star Academy TF1
Mais ce n'est pas tout, ce jeudi 6 novembre 2025, Respire fort comptabilisait déjà un total de 1 058 269 streams sur Spotify. Un succès fou qui fait écho à une autre success story du genre : celle de Ma faute de... Marine
Le twist ? La future gagnante de Star Academy 2024 avait de son côté dû attendre 2 mois 1/2 d'aventure sur TF1 pour voir sa chanson atteindre le million de streams, là où Jeanne a réalisé cet exploit... en 18 jours.
Bien évidemment, il est trop tôt pour prédire que ce carton est la preuve du futur sacre de Jeanne, mais une chose est sûre : sa carrière est lancée.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2