Ils étaient 17 au début de cette aventure, ils ne sont désormais plus que 13 à espérer succéder à Anisha, Pierre Garnier et Marine dans cette édition 2025 de la Star Academy. Et alors que la compétition est encore longue sur TF1, les noms des finalistes seraient déjà connus.
Quelques jours seulement après avoir abandonné le programme musical, Ema a vu Purepeople l'interroger sur ses favoris actuels. Et selon la chanteuse, ils seraient 4 à prétendre au titre suprême cette année. 4 élèves talentueux, dont les noms ne surprendront (presque) personne.
"Pour moi, ce serait bien évidemment Victor. Quel roi ! Franchement, il est exceptionnel", s'est-elle exclamée en désignant le premier candidat de ce quatuor final. Et ensuite ? "Je dirais Sarah. Parce que Sarah, elle est géniale, elle a un niveau de fou et je pense qu'elle ira au bout également".
Une sélection qui devrait ressembler à celle du public, d'autant qu'elle a par la suite ajouté : "Ambre, c'est notre Lady Gaga française. Donc elle mérite et il n'y a aucun monde où je ne la vois pas dans ce top 4."
Et enfin ? Qui pourrait prétendre à aller au bout du jeu ? Petite surprise, puisque ni Jeanne, ni Anouk - pourtant régulièrement célébrées dans l'émission, ne seraient suffisamment légitimes aux yeux d'Ema.
"Léa, c'est pareil. Elle a su me faire pleurer un nombre de fois, c'est incalculable dans les primes, a-t-elle expliqué. Et je sais qu'elle touche les gens et j'espère qu'ils voient sa valeur. Donc, pour moi, c'est ces 4 là : Léa, Ambre, Victor et Sarah."
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2