Sky Rojo saison 2 : la bande-annonce en VF
La saison 2 de Sky Rojo, par les créateurs de La Casa de Papel est dispo depuis le 23 juillet 2021 sur Netflix ! A l'occasion de son arrivée sur la plateforme, PRBK te propose 10 autres séries latino à découvrir. Au programme ? Control Z, Sombre désir, El Inocente, Alta Mar, La Reina del Flow ou encore La Casa de Las Flores.

Control Z

Alors que c'est la rentrée au lycée National, un hacker sème le chaos en balançant publiquement les secrets et les dossiers les plus intimes des élèves par vengeance. Sofia, la fille solitaire de l'établissement jouée par Ana Valeria Becerril, mène alors son enquête pour découvrir son identité. Elle ne s'attend pas à découvrir une vérité aussi sombre. Bienvenue dans l'univers de Control Z ! Cette teen série mexicaine a d'ailleurs été renouvelée pour une saison 2, avec toujours Ana Valeria Becerril, Zion Moreno, qui joue aussi dans le reboot de Gossip Girl, ou encore Michael Ronda, dans laquelle Sofia va devoir résoudre de nouveaux mystères.

Control Z : la bande-annonce

La saison 2 de Control Z arrive le 4 août 2021 sur Netflix !

Oscuro Deseo (Sombre désir)

Sortie en 2020, Sombre désir (Oscuro Deseo en VO) raconte l'histoire d'Alma, une avocate et prof d'université, qui lors d'un week-end avec sa meilleure amie, trompe son mari avec le beau Dario Guerra, âgé de 23 ans. Une fois de retour chez elle, Alma espère oublier son infidélité, mais Dario ne l'entend pas ainsi. Il fait vivre à sa maîtresse un véritable enfer. Son obsession pour la mère de famille devient dangereuse, à tel point que de sombres secrets bien cachés éclatent au grand jour. Au casting, on retrouve notamment Alejandro Speitzer, connu notamment pour sa relation avec Ester Exposito (Elite), et Maite Perroni.

Sombre Désir : la bande-annonce

La série mexicaine est renouvelée pour une saison 2. Aucun date de sortie n'a été annoncée pour le moment.

El Inocente (Innocent)

Avant de découvrir Disparu à jamais sur Netflix, vous pouvez mater une autre adaptation en série d'un livre de Harlan Coben, El Inocente (Innocent en français). L'histoire ? Mat (Mario Casas) se retrouve en prison après avoir tué accidentellement quelqu'un lors d'une bagarre à la sortie d'une boîte de nuit. Neuf ans plus tard, il est libéré. Il essaie alors de retrouver une vie normale, notamment avec sa femme, Olivia (Aura Garrido), mais un appel étrange sur le téléphone de sa compagne va l'amener à douter d'elle. Et lorsqu'elle disparaît d'un coup, Mat se lance à sa recherche sans se douter que le passé d'Olivia cache bien des secrets. Il rencontre aussi quelques problèmes à cause de l'agent Lorena (Alexandra Jimenez).

Innocent : la bande-annonce en VF

El Inocente n'a pas encore été renouvelée pour une saison 2, mais si l'on en croit Harlan Coben, il se pourrait bien que la série n'ait pas de suite.

La Reina Del Flow

Vous adorez les telenovela ? La série colombienne, La Reina Del Flow, est faite pour vous ! Après avoir passé 17 ans en prison, à tort à cause d'une trahison de l'un de ses proches, Yeimy (Carolina Ramirez), une musicienne urbaine rêvant de devenir la meilleure, décide de se venger de tous ceux qui ont tué sa famille et entraîné sa chute. Pour mener à bien son plan, elle devient une personne calculatrice et sans pitié. La saison 1 de La Reina Del Flow, composée de 82 épisodes, est dispo sur Netflix depuis fin 2018.

La Reina Del Flow : la bande-annonce

La saison 2 a déjà été diffusée en Colombie, mais aucune date de sortie en France n'a encore été annoncée.

La Casa de Las Flores

Une affaire de famille qui part totalement en vrille, ça vous dit ? Trois saisons de La Casa de Las Flores sont à mater sur Netflix, mais commençons par le début. Quelle est l'histoire de cette série mexicaine ? Enersto de La Mora semble mener une vie parfaite avec sa femme Virginia et leurs enfants, Paulina, Elena et Julián, jusqu'au jour où sa maîtresse Roberta se suicide dans le magasin de fleurs familial.

Avant de se pendre, elle a laissé une lettre adressée à Virginia. Les secrets bien enfouis commencent alors à voler en éclat. On apprend par exemple qu'Ernesto a eu une fille avec Roberta, Micaela, ou encore que Julian, en couple avec Lucia, est en réalité bisexuel. Il entretient d'ailleurs une liaison avec Diego, le conseiller financier de l'affaire familiale. Qui a dit que les fleuristes avaient une vie sans histoire ?

La Casa de Las Flores : la bande-annonce

La Casa de Las Flores a même eu le droit à un film pour conclure l'histoire de La Mora après trois saisons.

La disparition de Soledad

Quand un père est prêt à tout pour sauver sa fille, ça donne La Disparition de Soledad (Perdida en version originale). Dans la série espagnole, Antonio se fait emprisonner volontairement en Colombie afin d'obtenir des informations sur le ravisseur de sa fille, Soledad. Sauf que son séjour en prison déclenche une série d'événements alarmants pour de nombreuses personnes, mais malgré ça, Antonio reste concentré sur son objectif. Une vraie course contre la montre l'attend dans La Disparition de Soledad.

La disparition de Soledad : la bande-annonce en VF

Netflix n'a pas encore annoncé de saison 2 pour la série. L'actrice Verónica Velásquez et le créateur, Natxo Lopez, eux, sont prêts pour la suite !

Quelqu'un doit mourir

Après Elite, Ester Exposito s'est illustrée dans la courte série espagnole et mexicaine, Quelqu'un doit mourir, sur Netflix. L'histoire ? Dans l'Espagne des années 50, un couple tombe de haut lorsque son fils revient du Mexique accompagné d'un danseur de ballet, avec qui il vit une aventure en secret. Ses parents avaient prévu de le marier à une femme, mais leurs plans se retrouvent désormais complètement chamboulés. Au programme ? Du drame, de la romance et du mystère.

Quelqu'un doit mourir : la bande-annonce en VF

Quelqu'un doit mourir n'aura apparemment pas de saison 2.

El Vecino (Le Voisin)

Inspirée de la série de comics, écrite par Santiago García Pérez et Pepo, El Vecino (Le Voisin en français) raconte l'histoire de Javier, un homme pas heureux dans sa vie professionnelle et dans sa vie amoureuse. Du jour au lendemain, il se retrouve doté de super-pouvoirs, mais pas facile de devenir un super-héros quand on en n'a jamais été un. Javier demande alors de l'aide à son voisin José pour réussir à maîtriser ses nouvelles capacités afin de combattre le mal. Une comédie espagnole déjantée avec Quim Gutiérrez, Clara Lago ou encore Adrián Pino.

El Vecino (Le Voisin) : la bande-annonce

Alta Mar

Alta Mar compte déjà trois saisons sur Netflix, mais si vous n'avez jamais regardé la série, voici le point de départ. Sur un luxueux paquebot, dans les années 40, les soeurs Carolina et Eva font la connaissance d'un officier prénommé Nicolas. Ces trois personnages et les personnes à bord de l'Altar Mar se retrouvent alors confrontés au meurtre d'une mystérieuse femme n'apparaissant pas sur la liste des passagers. Une enquête est alors ouverte. Qui est la victime ? Qui l'a tuée ?

Alta Mar : la bande-annonce en VF

Une saison 4 d'Altar Mar était commandée, mais elle ne verra finalement pas le jour sur Netflix.

Club de Cuervos

La famille Iglesias est une grande famille riche et très réputée. À la mort soudaine du patriarche, ses héritiers se livrent alors un combat sans merci pour essayer de prendre le contrôle de l'équipe de foot, les Cuervos de Nuevo Toledo. Le frère fêtard, la soeur travailleuse ou encore le capitaine de l'équipe se lancent dans une vraie guerre d'égo entre vengeance, manipulation et trahisons. Club de Cuervos en est déjà à sa saison 4 avec toujours au casting Luis Gerardo Méndez, Mariana Treviño, Ianis Guerrero et Stephanie Cayo.

Club de Cuervos : la bande-annonce en VOST
Netflix
Family Business saison 3 : les Hazan retenus en otages dans la bande-annonce WTF
The Crown saison 5, Cobra Kai saison 4... : le recap des annonces de Tudum en vidéo
Midnight Mass : Mike Flanagan explique la fin de la série et répond à une théorie
My Little Pony, Vivo, Les Mitchell contre les machines... 5 films d'animation à mater sur Netflix
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles