Gossip Girl, le reboot : la bande-annonce
Depuis le lancement de Gossip Girl, le reboot, sur HBO Max, les fans sont nombreux à s'interroger sur la sexualité de Monet de Haan. Eh bien, on a une bonne nouvelle pour eux : son interprète Savannah Smith a enfin apporté la réponse tant attendue sur Twitter. L'actrice a confirmé l'homosexualité de son personnage !

Dans la série originale Gossip Girl, il aura fallu attendre le dernier épisode de la saison 6 pour découvrir l'identité de Gossip Girl, qui aurait pu être Nate (Chace Crawford). Dans le reboot, les scénaristes ont préféré la jouer différemment en révélant le nom de Gossip Girl dès le premier épisode. Les fans se sont montrés assez surpris, mais ils se sont finalement concentrés sur un autre détail : la sexualité du personnage de Monet. La pote de Julien Calloway (Jordan Alexander) est-elle lesbienne ? Est-elle bisexuelle ? On a enfin la réponse !

L'homosexualité de Monet confirmée

C'est sur Twitter que Savannah Smith a confirmé l'homosexualité de Monet de Haan : "Elle est intéressée par les filles et que par les filles", a-t-elle posté. Maintenant que la situation est claire, certains fans espèrent désormais voir Monet et sa meilleure amie Luna (Zion Moreno) en couple. Cette romance arrivera-t-elle dans la suite de Gossip Girl, le reboot sur HBO Max ? Affaire à suivre !

Dans une interview accordée à Essence, Savannah Smith s'est confié sur la personnalité de Monet : "Elle est diabolique et impitoyable. Elle est la créatrice de tous les dramas et fait pleurer les gens. (...) Monet est un personnage complexe. Dans les premiers épisodes, vous apprenez à la connaître en surface, mais ensuite, vous verrez qu'il y a une raison qui la pousse à agir ainsi." Une vraie mean girl !

Gossip Girl (2021) - Saison 1
Gossip Girl : Jordan Alexander (Julien) dans le reboot grâce à une autre star du casting ?
Gossip Girl saison 1 : Blair et Serena enfin dans le reboot ? Le créateur se confie
Gossip Girl, le reboot : gros clin d'oeil à Blair, Chuck, Serena et Dan dans l'épisode 5
Gossip Girl, le reboot : un personnage de la série originale débarque (et on ne s'y attendait pas)
voir toutes les news de Gossip Girl (2021) - Saison 1 Découvrir plus d'articles