Elite : la bande-annonce des histoires courtes
Après sa rupture avec Alvaro Rico, Ester Exposito a retrouvé l'amour avec un autre acteur espagnol, Alejandro Speitzer, vu notamment dans El Club sur Netflix, mais son couple est-il toujours d'actualité ? Depuis le mois de juin, les internautes s'interrogent car certains indices laissent penser que les deux stars ne sont plus ensemble et que l'actrice d'Elite fréquenterait désormais le chanteur Rauw Alejandro.

Ester Exposito, la rupture avec Alejandro Speitzer ?

Alors que Miguel Bernardeau (Guzman) file toujours autant le parfait amour avec sa petite amie Aitana Ocaña Morales, comme Martina Cariddi (Mencia) avec son mec Ivan Pellicer, Ester Exposito (Carla), elle, serait de nouveau célibataire. Si l'on en croit les rumeurs, qui courent depuis le mois de juin, l'actrice d'Elite aurait largué Alejandro Speitzer après un an de relation : "Elle a attrapé toutes les affaires d'Alex, les a mises dans des valises et les a jetées dans le couloir de l'immeuble en criant : 'Je veux que tu partes, t'es un gigolo !", a confié une source anonyme à TV Notas il y a plusieurs semaines.

Peu de temps après, Ester Exposito est sortie du silence, en story sur Instagram, pour réagir à cette rumeur... sans vraiment confirmer, ni démentir sa rupture avec Alejandro Speitzer à qui elle a donné la réplique dans Quelqu'un doit mourir : "Je trouve regrettable les informations absolument fausses et cruelles qui sont sorties dans un média (si on peut l'appeler ainsi) sur Alejandro et ma relation avec lui. Je ne passerais jamais une seconde à nier quelque chose comme ça sans que cela ait un impact sur le quotidien d'Alejandro."

Le frère d'Alejandro s'est lui aussi exprimé à son tour sur les infos diffusées dans TV Notas : "Tout cela me fait rire. C'est incroyable qu'Ester soit immédiatement sortie du silence pour nier, en fonction de ce qu'elle a vécu avec lui tout ce temps. Ils ont une très belle relation, on ne devrait se soucier que de ça (...) Nous ne sommes pas à la recherche du buzz et nous ne comprenons pas qu'Alejandro soit impliqué dans de telles histoires." Avec ces confidences, on a du mal à savoir si Ester Exposito et Alejandro Speitzer sont toujours en couple ou non.

En couple avec Rauw Alejandro ?

Certains internautes pensent que leur relation est toujours d'actualité, car ils n'ont pas supprimé leurs photos à deux sur les réseaux sociaux, tandis que d'autres sont persuadés du contraire : ils ont remarqué que l'ex-star d'Elite et l'acteur d'El Club ne se suivent plus sur Instagram. Cependant, une nouvelle rumeur est venue relancer les spéculations autour de leur séparation : Ester Exposito fréquenterait désormais Rauw Alejandro, l'auteur du hit Todo De Ti.

Ester Exposito (Elite) séparée d'Alejandro Speitzer ? Elle ne le suit plus sur Instagram
Ester Exposito (Elite) séparée d'Alejandro Speitzer ? Elle ne le suit plus sur Instagram
Alejandro Speitzer ne suit plus Ester Exposito sur Instagram
Alejandro Speitzer ne suit plus Ester Exposito sur Instagram

Les doutes sur le chanteur et l'actrice ont commencé lorsqu'ils ont posté des photos et des vidéos au même endroit sur les réseaux sociaux. Rauw Alejandro a ensuite démenti les rumeurs de couple lors d'une interview dans l'émission espagnole La Resistencia sur Movistar : "Des nouvelles comme ça sortent souvent, mais Ester et moi ne sommes que des amis", a-t-il assuré avant de confier qu'il est "célibataire" en ce moment. En bref, la vie sentimentale d'Ester Exposito est pas mal floue en ce moment !

Ester Expósito
Ester Exposito séparée d'Alejandro Speizter et de nouveau en couple ? Le point sur les rumeurs
Elite : Ester Expósito (Carla) de retour dans la suite ? Elle répond
Ester Exposito (Quelqu'un doit mourir) : 5 choses que vous ne saviez (peut-être pas) sur elle
Ester Exposito (Elite) accro à la chirurgie ? Elle dément et pousse un coup de gueule
voir toutes les news de Ester Expósito Découvrir plus d'articles