Miguel Bernardeau (Elite) : l'acteur s'affiche avec sa chérie, déclaration d'amour sur Instagram
Miguel Bernardeau est un homme comblé. En plus de connaître le succès grâce à la série Elite de Netflix, dont la saison 4 est actuellement dispo, l'acteur espagnol est également heureux en amour avec Aitana Ocaña Morales, avec qui il forme un joli couple depuis 2018. Et afin de lui fêter son anniversaire, il lui a fait un drôle de cadeau sur Instagram.

Le 27 juin dernier, Aitana Ocaña Morales fêtait ses 22 ans. De qui s'agit-il ? D'une chanteuse espagnole découverte dans l'émission Operación Triunfo et à l'origine de deux albums intitulés Spoiler (2019) et 11 Razones (2020). Mais cette jeune artiste, déjà multirécompensée, n'est autre que la copine de Miguel Bernardeau, la star de la série Elite.

Miguel Bernardeau s'affiche en couple

Oui, alors que l'interprète de Guzmán dans la série de Netflix fait battre le coeur des fans, le sien n'est malheureusement plus à prendre. Depuis 2018, le comédien est en effet en couple avec Aitana, avec qui il vit dans une sublime demeure à Madrid. Et si Miguel Bernardeau est habituellement du genre discret quand il s'agit de sa vie privée, il n'a pu s'empêcher de faire une exception afin de célébrer l'anniversaire de sa compagne.

Vous pouvez le découvrir ci-dessous, l'acteur a donc profité de son compte Instagram pour y publier toute une série de photos inédites de son couple ou d'Aitana en solo. Des images naturelles qui reflètent leur relation et complicité au quotidien, qui se révèlent être aussi drôles que mignonnes. En plus, on y retrouve Sopa, leur magnifique chien.

Puis, alors que Miguel Bernardeau a ensuite dévoilé en légende, "Félicitations Aitana, je t'aime", la principale concernée n'a bien évidemment pas manqué de réagir à cette publication en déclarant, "Mon dieu hahahaha. Je t'aime tellement, je veux des moments comme ça pour toujours". C'est parfois beau l'amour.

Miguel Bernardeau est au casting de Elite sur Netflix.

Elite - Saison 4
Elite saison 4 : Danna Paola veut une rencontre entre Lu et Ari
Elite saison 4 : Phillipe (Pol Granch) est-il inspiré d'un vrai prince ?
QUIZ Elite saison 4 : prouve que tu as bien suivi les épisodes en répondant à ces 8 questions
Elite saison 4 : 7 moments complètement bêtes qui nous ont rendus oufs
voir toutes les news de Elite - Saison 4 Découvrir plus d'articles