Miguel Bernardeau et Aitana en couverture du magazine espagnol Cuore
Miguel Bernardeau et Aitana en couverture du magazine espagnol Cuore
Si son personnage dans Elite, Guzman, est tiraillé entre Nadia et Lu, Miguel Bernardeau, lui, semble bien heureux en amour. Alors que la saison 2 de la série espagnole se prépare, l'acteur a été pris en flagrant délit de baiser avec une chanteuse espagnole célèbre dans son pays. Découvrez le visage de l'heureuse élue.

Avec qui les stars d'Elite sont-ils en couple dans la vie ? Sur le tournage de la série, deux couples se seraient formés : Jaime Lorente (Nino) et Maria Pedraza (Marina) qui ont assument leur amour au grand jour et Ester Exposito (Carla) et Alvaro Rico (Polo) qui sont très proches mais n'ont pas (encore) confirmé être en couple. Miguel Bernardeau, lui, n'a pas trouvé l'amour dans les coulisses du show dispo sur Netflix.

Miguel Bernardeau et Aitana photographiés en plein baiser

Depuis quelques semaines, il se murmurait que l'interprète de Guzman qui sera de retour pour la saison 2 de Elite était très proche d'Aitana, une chanteuse révélée dans l'émission Operacion Triunfo qui s'inspire notamment de Star Academy. Jusqu'à présent, l'acteur de 22 ans et la chanteuse de 19 ans avaient refusé de confirmer leur relation dans la presse. Mais il y a quelques jours, le magazine people Cuore (qui avait déjà révélé la relation entre Jaime Lorente et Maria Pedraza) a dévoilé une photo des deux stars s'embrassant après un dîner à Madrid. Pas de doute, Miguel Bernardeau n'est donc plus un coeur à prendre !

Miguel Bernardeau et Aitana en couverture du magazine espagnol Cuore
Miguel Bernardeau et Aitana en couverture du magazine espagnol Cuore

Qui est la chérie du beau brun ?

Aitana est peut-être une inconnue chez nous mais c'est déjà une star en espagne. Révélée en 2017 dans Operacion Triunfo, elle a dévoilé en novembre dernier son premier EP intitulé Trailer et qui est devenu le deuxième album de plus écouté en streaming en 24 heures en Espagne. Ses titres Lo malo, Telefono et Vas a quedarte ont tous été classés numéro 1 des charts.

Le clip de Vas a quedarte d'Aitana
Miguel Bernardeau
Miguel Bernardeau (Guzman dans Elite) en couple avec une chanteuse espagnole
News
essentielles
sur le
même thème