Après le Gang et le Crew, découvrez la Mif dans Skam France saison 6 ! La nouvelle bande de potes, qui croise le chemin de Lola (la soeur de Daphné), est composée de Maya, Jo, Max et Sekou. Qui sont réellement ces personnages ? Comment sont leurs interprètes dans la vraie vie ? Flavie Delangle en dit plus en interview avec PRBK.

Le but de la saison 6 de Skam France est d'introduire une nouvelle dynamique et qu'elle ne soit pas vue comme "une saison parmi tant d'autres". Voilà donc pourquoi le personnage central n'est pas l'un des acteurs ou l'une des actrices, mais Flavie Delangle aka Lola, la petite soeur de Daphné, addict à l'alcool et la drogue avec un côté destructeur. Un rôle à l'opposé de l'actrice : "On est très différentes au niveau du caractère", a expliqué Flavie Delangle en interview avec PRBK. En plus de Lola, cette saison inédite accueille une nouvelle bande de potes, la Mif. Voici ses membres.

Maya (Ayumi Roux)

Maya est un peu la leader de la Mif. Elle est la première que la soeur de Daphné rencontre et, malgré leur rencontre particulière et intrigante, les deux ados semblent s'apprécier : Lola a l'air même de kiffer le côté piquant de Maya, jouée par Ayumi Roux, vue dans Mental (autre série de France tv.slash) et Vampires, sur Netflix. Comment va évoluer leur relation ? Suspense... En attendant, Flavie Delangle se confie sur sa partenaire en interview avec PRBK : "Ayumi c'est un bonbon, elle est trop mignonne."

Skam France saison 6 : voici Maya (Ayumi Roux)
Skam France saison 6 : voici Maya (Ayumi Roux)

Jo (Louise Malek)

Jo est interprétée par Louise Malek, découverte à 17 ans dans le court-métrage Dunk de Sophie Martin où elle y tient le rôle principal. L'actrice a joué dans un second court-métrage, Beauty boys de Florent Gouelou, avant d'intégrer la saison 6 de Skam : "Que ce soit le personnage ou l'actrice, c'est la même chose. C'est l'humour en personne, c'est la bêtise en personne. C'est devenu ma grande copine, on s'appelle tout le temps. On a une amitié de malade. Elle est trop drôle", explique l'interprète de Lola.

Skam France saison 6 : voici Jo (Louise Malek)
Skam France saison 6 : voici Jo (Louise Malek)

Max (Sohan Pague)

Autre membre de la Mif : Max, incarné par Sohan Pague, qui a joué dans plusieurs courts-métrages avant la série de France tv.slash. Il est aussi musicien : l'acteur prépare d'ailleurs son premier EP : "Sohan est doux, gentil, drôle, tout mignon. On a tout le temps envie de lui faire des câlins", nous raconte Flavie Delangle.

Skam France saison 6 : voici Max (Sohan Pague)
Skam France saison 6 : voici Max (Sohan Pague)

Sekou (Quentin Nanou)

Le petit dernier est Sekou, interprété par Quentin Nanou. L'acteur de 22 ans n'est pas un inconnu du petit écran puisqu'il a joué dans plusieurs séries de TF1 : Camping Paradis, Léo Mattei et Olivia, le spin-off de La Vengeance aux Yeux Clairs.

Quentin Nanou fait aujourd'hui partie de la bande de France tv.slash avec Skam France saison 6 : "Quentin est pareil que Sekou. Il sort tout le temps un peu sa science, il est drôle, il sait recevoir les gens. Pendant le tournage, on a fait plein de petits trucs avec la mif, c'était souvent dans son appart. Il est trop gentil, trop adorable", confie Flavie Delangle.

Skam France saison 6 : voici Sekou (Quentin Nanou)
Skam France saison 6 : voici Sekou (Quentin Nanou)

Où suivre la Mif ?

Les comptes Instagram des acteurs :

Les comptes Insta de leurs personnages :

Maya

Jo, Max et Sekou

Lola

Skam - Saison 6
Skam France saison 7 : le réalisateur David Hourrègue annonce son départ, voici sa remplaçante
Skam France saison 7 : Eliott, Daphné, Arthur... les anciens de retour ?
Skam France saison 7 : Flavie Delangle (Lola) de retour ? Elle se confie (Interview)
Skam France saison 6 : Axel Auriant (Lucas) de retour dans la saison 7 ? Il répond
voir toutes les news de Skam - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème