Ruby Rose réagit à son départ de Batwoman avec un message intrigant
Ruby Rose réagit à son départ de Batwoman avec un message intrigant
La nouvelle a surpris plus d'un fan : Ruby Rose ne sera plus au casting de Batwoman dont elle était pourtant l'actrice principale, dans la saison 2 de la série. Un départ qui n'aurait pas été à 100% sa décision. Sur Instagram, l'actrice vue aussi dans Orange is the New Black a remercié l'équipe du show dans un message assez intrigant.

Il n'est désormais plus rare qu'un acteur principal quitte sa série en cours de route. Dernière star en date à faire ses adieux à son personnage ? Ruby Rose. Le 19 mai dernier, la presse US annonçait que l'actrice ne reprendrait pas son rôle de Kate Keene dans la saison 2 de Batwoman et qu'elle serait remplacée par une nouvelle actrice.

Mais pourquoi la star a-t-elle décidé de quitter le show ? Justement, cette décision ne viendrait pas uniquement d'elle, comme l'a dévoilé une source à TVLine. "Tout le monde a décidé que ce départ serait dans l'intérêt de la série et pour toutes les parties concernées. Elle n'était pas le bon choix [pour ce rôle]" précisait cette personne, ajoutant que l'actrice était épuisée par les heures de travail et ne se plaisait pas à Vancouver où est tourné le show.

Ruby Rose évoque son départ

Après une semaine de silence, l'actrice a décidé de s'exprimer pour la première fois depuis l'annonce de son départ. C'est sur son compte Instagram que la star a pris la parole pour remercier l'équipe de la série. "Merci à tous d'être venus dans cette aventure. Si je citais chacun d'entre vous, il y aurait 1000 tags mais merci aux acteurs, à l'équipe, aux producteurs, au studio (...) Je ne voulais pas ne pas évoquer toutes les personnes liées au projet et à quel point il était important pour la télé et pour notre communauté." écrit l'ex-interprète de Kate Kane.

Mais Ruby Rose a également posté deux phrases assez intrigantes sur son départ. "Ce n'était pas une décision facile mais ceux qui savent, savent..." a écrit la star qui ajoute : "Je suis silencieuse car c'est mon choix pour le moment mais vous savez que je vous adore. Je suis certaine que la prochaine saison sera géniale". Y aurait-il une autre raison à son départ ? Mystère pour le moment.

News
essentielles
sur le
même thème