Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La bande-annonce de la partie 2 de la saison 6 de Riverdale : Camila Mendes (Veronica) tease la fin de la série
On se rapproche lentement mais sûrement : la date de sortie de la partie 2 de la saison 6 de Riverdale est fixée au 21 mars, toujours en US+24, sur Netflix. Mais la série qui enchaîne les intrigues WTF va-t-elle durer encore longtemps ? Pour l'instant, une saison 7 n'est pas commandée mais Camila Mendes alias Veronica Lodge a déjà teasé la fin.

Un peu comme nous devant les épisodes, les acteurs en auraient-ils un peu marre de Riverdale ? Depuis plusieurs années, la série enchaîne les intrigues bidons et les personnages semblent stagner malgré le saut dans le temps au début de la saison 5. Depuis quelques mois, plusieurs acteurs ont évoqué la fin de la série. Après Cole Sprouse et Lili Reinhart, c'est au tour de Camila Mendes.

Camila Mendes prévoit déjà la fin de Riverdale

Dans un mois, Riverdale est de retour. Après 5 épisodes spéciaux - et chelou - avec l'apparition de Kiernan Shipka alias Sabrina Spellman, la saison 6 reprend avec la partie 2 et on ne va pas se le cacher, on a un peu peur. Mais notre souffrance est peut être bientôt terminée. Comme les interprètes de Jughead et Betty, Camila Mendes s'est confiée sur la fin prochaine de la série et a laissé entendre que la saison 7 (toujours pas officiellement commandée par la CW) pourrait marquer la fin du show. Interrogée sur la fin du show, l'actrice a confié : "Je lui donne encore une saison. Je pense qu'on ira jusqu'à la saison 7. Je l'espère. On verra" a-t-elle déclaré à Entertainment Tonight.

On dirait donc bien que les acteurs sont prêts pour tourner la page. Il y a quelques mois, Cole Sprouse avait lui aussi évoqué la fin de la série, expliquant la raison pour laquelle elle pourrait prendre fin avec la saison 7 : les acteurs n'ont signé que jusqu'à la septième saison. Et on dirait qu'ils ne sont pas chauds pour renouveler leurs contrats. Pour l'instant, ni la production de Riverdale, ni la chaîne CW n'ont évoqué la fin de la série.

Riverdale - Saison 6
Riverdale saison 6 : le twist le plus fou de la série dans l'épisode 22, voici ce qu'il faut retenir du final
Riverdale saison 6 : morts à gogo dans l'épisode 18, Betty bientôt sorcière ?
Riverdale : un acteur de la série se filme en train de tuer sa mère avant de se rendre à la police
Riverdale saison 7 : KJ Apa réagit à la fin de la série et dévoile la chose qui ne va pas lui manquer
voir toutes les news de Riverdale - Saison 6 Découvrir plus d'articles