Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La bande-annonce de la saison 6 de Riverdale : quand Sabrina va-t-elle apparaître dans la série ?
Ils sont de retour ! Betty, Jughead, Veronica, Archie et les autres reviennent déjà sur Netflix, un peu plus d'un mois après la fin de la saison 5 : c'est ce mercredi 17 novembre que la plateforme met en ligne l'épisode 1 de la saison 6 en France. La bande-annonce l'a teasé : Sabrina Spellman, héroïne des Nouvelles aventures de Sabrina jouée par Kiernan Shipka fera une apparition dans la série. Mais dans quel épisode ? Voici la réponse. Attention, spoilers.

Si la saison 5 de Riverdale a mis du temps à arriver sur nos écrans à cause de la Covid-19 et qu'on a eu droit à une longue pause entre avril et août, la saison 6 débarque plus tôt qu'on ne l'aurait pensé. Alors que l'épisode 19, le dernier de la saison 5, a été mis en ligne le 7 octobre et se terminait sur un cliffhanger, Netflix programme la saison 6 dès ce mercredi 17 novembre. Elle débute par 5 épisodes spéciaux avant de prendre une nouvelle pause.

5 épisodes très spéciaux pour Riverdale

La première bande-annonce de la saison 6 de Riverdale nous teasait pas mal d'intrigues improbables comme par exemple un possible bébé pour Archie (KJ Apa) et Betty (Lili Reinhart). Mais, comme l'explique le créateur Roberto Aguirre Sacasa, les 5 premiers épisodes de cette sixième saison seront spéciaux avec pour thème l'horreur. Chacun de ces épisodes aura donc un thème comme les histoires de fantômes ou bien les légendes autour de l'horreur, confie le boss de Riverdale à TVLine.

Sabrina Spellman arrive

Mais l'événement que beaucoup attendent, c'est l'arrivée de Sabrina Spellman. Après la fin des Nouvelles aventures de Sabrina, Kiernan Shipka reprendra son rôle dans Riverdale mais pas dans tous les épisodes. Comme le confirme Roberto Aguirre Sacasa, Sabrina n'arrivera que dans l'épisode 4 et pour seulement un épisode. On apprend aussi que cet épisode sera en grande partie centré sur Cheryl (Madelaine Petsch) qui s'est découvert des pouvoirs vers la fin de la saison 5. "Elles ont un lien génial et c'était très naturel. Ça valait la peine d'attendre" a déclaré le boss de la série.

Riverdale - Saison 6
Riverdale saison 6 : le twist le plus fou de la série dans l'épisode 22, voici ce qu'il faut retenir du final
Riverdale saison 6 : morts à gogo dans l'épisode 18, Betty bientôt sorcière ?
Riverdale : un acteur de la série se filme en train de tuer sa mère avant de se rendre à la police
Riverdale saison 7 : KJ Apa réagit à la fin de la série et dévoile la chose qui ne va pas lui manquer
voir toutes les news de Riverdale - Saison 6 Découvrir plus d'articles