Riverdale saison 5 : qui est le voyeur ? Une théorie intrigante sur Jellybean
Riverdale saison 5 : qui est le voyeur ? Une théorie intrigante sur Jellybean
Qui est le voyeur dans Riverdale ? Depuis le début de la saison 4, d'étranges vidéos montrant les maisons des habitants ont fait surface et ça s'est accéléré dans les derniers épisodes. L'identité du ou des responsable(s) ne sera dévoilée que dans la saison 5 mais des internautes ont déjà une théorie à ce sujet. Et si Jellybean, la soeur de Jughead, était liée à cette intrigue ?

Qui est le voyeur de Riverdale ?

Comme chaque année, on a encore eu droit à des histoires tirées par les cheveux dans la saison 4 de Riverdale. On a peut-être un peu de mal à s'en souvenir puisque la "mort" de Jughead a pris le dessus mais l'intrigue du voyeur de Riverdale est bien présente depuis le tout début de quatrième saison. Au départ, ce sont de simples vidéos des maisons qui ont été déposées chez les habitants. Mais dans les derniers épisodes diffusés avant la fin de saison, les choses se sont accélérées. Le voyeur a mis en scène deux faux meurtres : une personne avec un masque de Betty frappait une personne portant un masque de Jughead puis, dans le final, des personnes censées représenter nos ados "tuaient" Mr Honey, un meurtre imaginé par Jughead dans sa nouvelle.

Jellybean et Charles sont-ils les responsables

Pour l'instant, le mystère demeure sur l'identité du voyeur mais sur Reddit, Aminaa156 a exposé sa théorie à ce sujet. Selon cette personne, Jellybean (Trinity Likins) et Charles (Wyatt Nash) pourraient bien être les responsables. Pourquoi ? Car Charles qui, on le rappelle, semble avoir un lien avec Chic (Hart Denton), lui aurait "lavé le cerveau" pour la pousser à "torturer" ses proches dont son père FP (Skeet Ulrich).

Riverdale saison 5 : Jellybean et Charles sont-ils responsables des vidéos ?
Riverdale saison 5 : Jellybean et Charles sont-ils responsables des vidéos ?

Aminaa156 le rappelle, la relation de FP et Jellybean est assez tendue depuis qu'elle a fait son retour en ville. De plus, vu la situation familiale compliquée entre les Jones et l'arrivée d'Alice (Mädchen Amick), Jellybean pourrait bien se rebeller. L'internaute rappelle même que dans l'épisode 4 de la saison 4, Jellybean n'avait pas hésité à jouer un mauvais tour à Betty en faisant croire à sa mort ce qui pourrait être un indice sur son côté "psychopathe". Il a également été évoqué dans la série que Jellybean s'y connaît plutôt bien en nouvelles technologies.

Une théorie qui semble tenir la route et qui pourrait à la fois conclure l'intrigue du voyeur mais aussi celle laissée en suspens sur Charles. En effet, depuis qu'il a été révélé dans l'épisode 6 que Charles et Chic sont amants, le demi-frère de Jug et Betty n'avait plus montré son côté sombre. Pour savoir si Jellybean et Charles sont liés au voyeur, il faudra attendre 2021 puisque Riverdale reviendra plus tard que prévu suite à la pandémie de Coronavirus.

Riverdale - Saison 5
Riverdale saison 5 : tout ce que l'on sait déjà sur la suite
Riverdale saison 5 : Nina Dobrev pour jouer la petite amie de Jughead ? La théorie surprenante
Riverdale saison 5, The Flash saison 7... les dates de sortie des séries de la CW enfin dévoilées
Riverdale saison 5 : Marisol Nichols (Hermione) confirme son départ, "Ce n'était pas mon choix"
voir toutes les news de Riverdale - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème