Riverdale saison 5 : Veronica et Archie bientôt séparés
Riverdale saison 5 : Veronica et Archie bientôt séparés
Veronica et Archie, c'est bientôt fini dans la saison 5 de Riverdale ! Alors que la date de sortie de l'épisode 1 est fixée au 21 janvier sur Netflix, la CW qui diffuse la série aux US vient de dévoiler un élément important de l'intrigue après le grand saut dans le temps, attendu pour l'épisode 4 : l'arrivée au casting d'un nouvel acteur qui incarnera... le mari de Veronica Lodge. Oui, vous avez bien lu ! Attention, spoilers !

Dans quelques semaines, Riverdale fait son retour sur Netflix avec le bal de promo tant attendu. Il faut dire que cet épisode devait à l'origine faire partie de la saison 4 mais a été reporté à la saison 5 suite à l'interruption du tournage à cause de la Covid-19. Comme le laissait penser la première bande-annonce, les dramas seront au programme, notamment pour les couples puisque Veronica (Camila Mendes) va découvrir le rapprochement d'Archie et Betty. Et on dirait bien que son histoire d'amour avec le boxeur en herbe fera bientôt partie du passé.

Veronica sera mariée dans la saison 5 de Riverdale

Eh oui, vous avez bien lu : Veronica sera mariée dans la saison 5 de Riverdale ! Les premières rumeurs sont donc confirmées : la relation entre la businesswoman et Archie (KJ Apa) sera terminée après le saut dans le temps. La CW a confirmé l'info en annonçant l'arrivée au casting d'un nouvel acteur pour incarner Chad Gekko, le mari de Veronica. Ce dernier est banquier à Wall Street et va être très jaloux de la relation entre sa femme et son "ami" Archie. Chad Gekko débarquera dans la série à partir de l'épisode 4, qui marquera le saut dans le temps.

Pour l'incarner, la production a misé sur Chris Mason. Agé de 29 ans, marié et papa d'une petite fille, il s'est fait connaître en 2017 grâce à son rôle de Leo dans la saison 3 de Broadchurch mais on a aussi pu le voir dans The Perfectionists, le spin-off de Pretty Little Liars où il jouait Nolan Hotchkiss, et dans Dirty John, où il incarnait la version jeune de Dan.

Chris Mason dans The Perfectionists
Chris Mason dans The Perfectionists

Un personnage déjà vu dans Katy Keene

Si le nom Chad Gekko vous dit quelque chose, c'est normal : le personnage est apparu dans la saison 1 de Katy Keene (disponible sur Salto) où il était interprété par Reid Prebenda. Il avait investi dans le business de Pepper. Mais cette histoire d'amour entre Veronica et Chad va-t-elle durer ou bien la fille d'Hiram retombera-t-elle dans les bras d'Archie ? Réponse bientôt !

Riverdale - Saison 5
Riverdale saison 6 : on connaît déjà la date de sortie et il ne faudra pas attendre 2022
Riverdale saison 5 : ça y est, le tournage est terminé !
Riverdale saison 6 : les créateurs préparent déjà une énorme intrigue en 5 parties
Riverdale, Grey's Anatomy, Prodigal Son... : les séries qui reviennent (ou pas) en 2021/2022
voir toutes les news de Riverdale - Saison 5 Découvrir plus d'articles