Riverdale saison 5 : c'est officiel, le tournage va bientôt commencer
Riverdale saison 5 : c'est officiel, le tournage va bientôt commencer
Si la saison 5 de Riverdale ne devrait pas arriver avant 2021 sur la CW aux Etats-Unis et en France sur Netflix, KJ Apa, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Camila Mendes et les autres seront bientôt de retour sur le tournage. Roberto Aguirre-Sacasa, créateur de la série, a annoncé le lancement de la pré-production et dévoilé une première affiche teaser.

Comme la quasi-totalité des séries du monde entier, Riverdale a été impactée par la pandémie de Coronavirus. En mars dernier, le tournage était interrompu suite à un contact d'un membre de l'équipe avec une personne infectée. A l'époque, il restait encore trois épisodes de la saison 4 à tourner et la série a donc dû les supprimer, terminant avec l'épisode 19 diffusé au début du mois de mai. Alors que la situation sanitaire se stabilise à Vancouver au Canada où est tournée la série, les acteurs s'apprêtent à se retrouver.

C'est parti pour la saison 5 de Riverdale

C'est Roberto Aguirre-Sacasa, créateur et producteur, qui l'annonce : le tournage de la saison 5 de Riverdale est pour bientôt. Sur Instagram et Twitter, il a annoncé le début de la pré-production qui précède le début des prises de vues. "Enfin, les bureaux sont ouverts et nous sommes en pré-production pour la saison 5 de Riverdale" a posté le papa du show avec une affiche teaser où on voit une jeune femme blonde courir au bord d'une route :

Dans sa story Instagram, KJ Apa a réagi à l'annonce : "Excité pour ce long boulot" a écrit l'acteur qui a tourné un film pendant la pause du tournage. De son côté, Madelaine Petsch a réagi avec humour, elle aussi sur Instagram Story : "Moi pleurant sur les plantes que j'ai fait grandir pendant la quarantaine et qui seront sans leur maman quand je serai de retour à Vancouver" a posté la star.

Avant la reprise du tournage, les acteurs du show vont devoir se rendre au Canada et respecter la quarantaine de 14 jours imposée par le pays afin de limiter la propagation de la Covid-19. Pour l'instant, on ne sait pas quelles conséquences la pandémie va avoir sur le tournage de Riverdale qui contient de nombreuses scènes intimes.

L'action reprendra directement après la fin de la saison 4

Une chose est sûre : l'action de la saison 5 devrait débuter directement après celle du final de la saison 4 puisque les intrigues prévues pour les trois épisodes supprimés seront reprises dont le bal de promo qui s'annonce inquiétant pour Varchie. Après ces épisodes, nous aurons droit à un gros saut dans le temps qui pourrait changer beaucoup de choses pour nos héros. Rendez-vous en 2021 pour voir ça !

Riverdale - Saison 5
Riverdale saison 5 : Skeet Ulrich (FP) fait ses adieux à la série pour son dernier jour de tournage
Riverdale saison 5 : le tournage va reprendre après une semaine de pause, mais tout reste compliqué
Riverdale saison 5 : le tournage interrompu temporairement à cause du coronavirus
Riverdale saison 5 : la petite-fille de Pop débarque, découvrez la nouvelle actrice
voir toutes les news de Riverdale - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème