Riverdale saison 5 : le saut dans le temps confirmé par le créateur
Riverdale saison 5 : le saut dans le temps confirmé par le créateur
La saison 4 de Riverdale est terminée et pour attendre la remise des diplômes et la fin du lycée, il faudra attendre la saison 5 de la série. La faute au Coronavirus qui a interrompu le tournage et forcé l'équipe de la série à supprimer trois épisodes. Depuis plusieurs mois, les fans sont persuadés qu'un gros saut dans le temps devait avoir lieu dans le dernier épisode de la saison 4. Après Skeet Ulrich (FP Jones), c'est le créateur Roberto Aguirre Sacasa qui vient de le confirmer !

Une page va se tourner pour Archie (KJ Apa), Betty (Lili Reinhart), Veronica (Camila Mendes), Jughead (Cole Sprouse) et les autres. A l'origine, la saison 4 de Riverdale devait marquer la fin de leur scolarité au lycée avant leurs départs pour l'université. Suite aux épisodes supprimés après l'interruption du tournage à cause de la pandémie de Covid-19, c'est finalement dans la saison 5 que nous aurons droit au bal de promo, à la remise des diplômes... et à un saut dans le temps.

Il y aura bien un saut dans le temps dans Riverdale

En février dernier, nous vous parlions d'une théorie très populaire chez les fans de Riverdale : certains internautes étaient persuadés que la série allait faire un bond dans le temps pour éviter la séparation des personnages durant leurs études supérieures. Il y a quelques semaines, Skeet Ulrich qui va quitter la série a confirmé que le show devrait bien faire une saut dans le temps. C'est cette fois officiel puisque le créateur de Riverdale, Roberto Aguirre-Sacasa, vient lui aussi de le confirmer.

Celui à qui l'on doit aussi Les Nouvelles aventures de Sabrina a déclaré à TVLine: "Nous parlons et prévoyons un saut dans le temps. Normalement, ça se fait entre deux saisons avec un teaser en fin de saison." a-t-il d'abord déclaré avant d'ajouter que, puisque le Coronavirus a forcé la production à supprimer plusieurs épisodes, ce saut dans le temps n'aura pas lieu dans le premier épisode de la saison 5. "Ce que l'on va faire, c'est qu'on va reprendre où nous les avions laissé avec les trois épisodes et ensuite le saut dans le temps après ces trois épisodes" a clarifié Roberto Aguirre-Sacasa qui a déjà donné des pistes ce qui nous attend sur la saison 5.

Combien de temps ?

Le créateur de Riverdale n'a pas précisé quelle sera la durée de ce saut dans le temps. Selon les rumeurs, il pourrait être de 5 ans, permettant ainsi de coller à l'intrigue de Katy Keene, le spin-off de la série, qui se déroule cinq ans dans le futur. Les acteurs de la série ne joueront donc plus des ados dans la saison 5 !

Riverdale - Saison 5
Riverdale saison 5 : Marisol Nichols (Hermione) confirme son départ, "Ce n'était pas mon choix"
Riverdale saison 5 : Skeet Ulrich (FP) fait ses adieux à la série pour son dernier jour de tournage
Riverdale saison 5 : le tournage va reprendre après une semaine de pause, mais tout reste compliqué
Riverdale saison 5 : le tournage interrompu temporairement à cause du coronavirus
voir toutes les news de Riverdale - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème