Quavo en live : malgré Travis Scott et un son inédit avec Pop Smoke, son anniv fait un flop
Quavo en live : malgré Travis Scott et un son inédit avec Pop Smoke, son anniv fait un flop
Les fans de Migos et de Quavo attendaient ce live Instagram autant que les fans de La Casa de Papel attendaient la saison 4 sur Netflix. Mais ils ont été en grande majorité déçus par cette soirée d'anniversaire diffusée en vidéo sur le réseau. Pourquoi ? Malgré Travis Scott qui était là et un son inédit avec feu Pop Smoke, la qualité des images était pourrie. Et beaucoup se sont même ennuyés.

Le gros bide du live de Quavo

Quavo, qui s'en était pris à Laurent des Twins lors d'une after party à la Paris Fashion Week, était surtout très attendu sur Instagram ce jeudi 2 avril 2020. Pourquoi ? Celui qui fait partie du groupe Migos avec Offset et Takeoff a posté sa fête d'anniversaire (en mode confinement) en live sur le réseau. Le rappeur, qui a célébré ses 29 ans, a partagé ce moment avec ses nombreux abonnés entre 17h et 20h (c'est-à-dire entre 23h et 2h du matin, heure française). Sauf que tout ne s'est pas passé comme prévu.

En effet, la qualité d'image du live de Quavo était épouvantable. Les images étaient pixelisées et saccadées, à se demander même si l'artiste possède bien un smartphone un minimum récent. Dans les commentaires du live Insta mais aussi sur Twitter, les internautes ont donc été nombreux à se moquer de l'interprète de Intentions en feat. avec Justin Bieber. Tory Lanez, animateur de la "quarantine radio" sur Instagram, lui a même donné quelques conseils en direct (du genre couper le Wi-Fi pour utiliser la 4G).

Dans les messages, les fans de Quavo ont même avoué qu'en dehors des problèmes techniques, qui empêchaient carrément de reconnaître les invités, ils se sont même ennuyés. Ouep, la birthday party du chanteur n'était pas si cool que prévue. C'était même carrément un flop d'après de nombreux internautes.

Le rappeur a pourtant dévoilé un son inédit avec Pop Smoke

Pourtant, Quavo avait pensé à tout (en dehors de son smartphone pour la qualité vidéo). Son pote Travis Scott faisait partie des guests. Mais en dehors de la "présence" en visio de l'ex de Kylie Jenner, c'est surtout un son inédit qui a fait parler les followers. Un morceau en featuring avec feu Pop Smoke (dont la mort serait en fait un meurtre commandité). Tué en février 2020, Pop Smoke avait en effet enregistré un titre avec Quavo. Mais même ça n'a pas suffit aux internautes pour passer une soirée d'anniversaire sympa.