Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Sur Twitter, plusieurs vidéos de Quavo ultra vénère et violent ont été postées. Le tabloïd TMZ a même mis bout à bout les images sur sa chaîne YouTube. On y découvre le rappeur de Migos agressif ce jeudi 16 janvier 2020 à Paris, alors qu'il tente d'entrer dans une boîte parisienne. Il a même frappé Laurent des Twins alors qu'il essayait de l'aider à s'introduire dans le club.

Quavo violent dans une boîte à Paris

Vous le savez certainement, en ce moment, c'est la Paris Fashion Week. Ce jeudi 16 janvier 2020, Cardi B a débarqué plus sexy que jamais et masquée dans une combi transparente au défilé Laundered Works Corp. C'est son mec, Offset, qui a imaginé cette collection pour la marque. Le soir même, le couple s'est rendu en after party au Palais Maillot, le club situé au Palais des Congrès à Paris.

Quavo, lui aussi membre du groupe Migos avec Offset et Takeoff, était aussi de la partie. Sauf qu'il n'a pas été reconnu par la sécurité. Ce qui a fortement énervé l'interprète de Savior en feat. avec Izzy Azalea. Très en colère que le staff du nightclub ne sache pas qui il était, le rappeur a commencé à pousser des gens. Une violence dévoilée dans plusieurs vidéos sur Twitter et sur TMZ.

Le rappeur a même frappé un frère des Twins

Sur les images filmées par les différentes personnes présentes, on peut y voir Quavo frapper un membre de la sécurité et même s'en prendre à Laurent des Twins. Alors que s'il a fini par entrer dans la boîte parisienne, c'est justement grâce au danseur de Beyoncé, qui a prévenu la sécurité de sa notoriété. Au lieu de le remercier, l'artiste américain a commencé à se jeter sur le frenchy connu pour ses pas et ses chorés hallucinantes. Le membre de Migos a même poussé Laurent Bourgeois plusieurs fois, sans que le frère de Larry ne le recadre apparemment.

suite à cette altercation, Laurent a depuis réagi dans sa story Instagram en expliquant : "S'il vous plaît, comprenez, si vous êtes un artiste ou pas, on est tous humains, votre sang n'est pas meilleur que le leur ou le mien".

Quavo s'énerve à Paris : Laurent des Twins réagit
Quavo s'énerve à Paris : Laurent des Twins réagit