5 photos
Voir le diapo
Hier soir, lundi 5 mai 2014, Antoine de Caunes recevait, dans Le Grand Journal, Les Twins, des jumeaux passionnés de danse dont les chorégraphies impressionnantes ont conquis le coeur des plus grands artistes américains comme Beyoncé. Et fidèle à sa réputation, le duo a fait le show sur le plateau de Canal+.

John Goodman, Gary Oldman, Keanu Reeves... Depuis la rentrée, les stars américaines ont défilé sur le plateau du Grand Journal de Canal+. Et hier soir, lundi 5 mai, c'était au tour de l'acteur Forest Whitaker de venir saluer Antoine de Caunes. Pendant l'émission, la figure d'Hollywood s'est cependant fait brièvement voler la vedette par deux stars bien de chez nous : Les Twins, des jumeaux pratiquant le new-style, une forme de street-dance dont ils sont les créateurs et qui leur a permis de conquérir les Etats-Unis.

Les Twins à la conquête des States

Et c'est justement par grâce à leurs pas de danse impressionnants - ceux qui leur avaient ouvert les portes de la finale de La France a un incroyable talent en 2008 - que Laurent et Larry Bourgeois ont mis le feu au plateau et laissé Forest Whitaker bouche bée, comme beaucoup d'autres personnes avant lui. Et pour cause : les deux frères de 25 ans, originaires de Sarcelles, se sont depuis leur première apparition à la télé attirés les faveurs d'artistes prestigieux tels que Miss Elliott, Jay-Z ou plus récemment Beyoncé.

Beyoncé comme marraine

Les deux danseurs reviennent d'ailleurs d'une tournée phénoménale en compagnie de la diva, qu'ils ont surnommée "Monster". S'ils confient avoir actuellement un agenda bien rempli, les Twins sont prêts à embarquer pour une nouvelle aventure américaine. A une condition : que les artistes qui les sollicitent ne transgressent pas leur univers. "Si un artiste nous veut, il aura ce qu'on sait faire" ont-ils expliqué, une règle pour le moins stricte qui n'a visiblement pas dérangé l'interprète de Partition ces derniers mois.

Retrouvez le passage des Twins dans Le Grand Journal dans notre diaporama.

A lire aussi : Masterchef : une saison 5 finalement zappée par TF1 ? / Nolwenn Leroy : victime du mal-logement avant la Star Academy / Elodie Gossuin : sa chute délirante dans Touche pas à mon poste / Frédérique Bel oublie sa culotte dans un talk-show belge

News
essentielles
sur le
même thème