Frédérique Bel est une star peu pudique. Et l'actrice, à l'affiche du film Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?, l'a de nouveau prouvé cette semaine en se présentant sur le plateau du talk-show belge "Le Dan Late Show" sans culotte, chose qu'elle n'a pas du tout cachée.

Frédérique Bel à l'assaut du plat pays

La température est montée d'un cran en Belgique. Et cela ne s'explique pas seulement par le retour du Soleil mais également par le passage de Frédérique Bel au plat pays. Samedi dernier, l'actrice française, révélée par La Minute Blonde, était en effet l'invitée du talk-show belge "Le Dan Late Show" pour parler de son nouveau film Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?. L'occasion aussi pour elle d'évoquer ses engagements pour lesquels elle n'hésite pas à faire tomber le haut, comme les internautes ont pu le découvrir au début de l'année avec son coup de gueule sexy pour soutenir le droit à l'IVG.

"Je n'ai pas mis de culotte"

Et c'est en revenant sur son rapport à la nudité - qu'elle décrit comme "un cheval de Troie, parce que les hommes sont assez stupides pour retweeter" - que la star s'est de nouveau montrée peu pudique. "Ça fait plaisir de voir des gens qui sont comiques, qui sont capables d'arriver et de faire autre chose que des farandoles, des cabrioles partout, et de montrer qu'il y a une couche derrière.", l'a félicité l'animateur. Ce à quoi elle a répondu : "En même temps, ce serait difficile je n'ai pas mis de culotte." Et d'ajouter en se levant, sous les applaudissements : "Non, mais c'est impossible, on ne peut pas mettre de culotte là-dessous, sinon ça se verrait."

La séquence, aussi sulfureuse que spontanée, est à voir à cette adresse.

A lire aussi : Elodie Gossuin : sa chute délirante dans Touche pas à mon poste

Frédérique Bel
Frédérique Bel sexy : son décolleté enflamme Vendredi tout est permis... et Twitter
Frédérique Bel en mode Catwoman dans une tenue en cuir à Cannes
Ary Abittan, Frédérique Bel.. le cast de Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu fête son succès
Frédérique Bel : coup de gueule contre Facebook après une censure choquante
voir toutes les news de Frédérique Bel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème