Ce dimanche 19 janvier 2014 à Paris, des milliers de personnes ont manifesté contre le droit à l'interruption volontaire de grossesse (IVG). De quoi sérieusement énerver Frédérique Bel, l'ex-star de "La Minute Blonde" sur Canal Plus. Sur Twitter, l'actrice leur a répondu avec... une photo nue.

Frédérique Bel nue après la manif anti-IVG

Ce dimanche 19 janvier 2014 à Paris, ils étaient entre 16 000 et 40 000 (selon les organisateurs) à manifester contre le droit à l'IVG. Cette "Marche pour la vie" n'est pas passée inaperçue, et a fait réagir Frédérique Bel. Hier sur Twitter, l'ancienne star de La Minute Blonde a en effet posté une photo d'elle nue - avec une fausse bouche pour cacher son sexe - accompagnée d'un tweet coup de gueule : "J'emmerde profondément et sérieusement ceux qui veulent m'empêcher de disposer de mon corps:Ma chatte . #IVG".

Frédérique Bel déjà nue pour François Hollande

Ce n'est pas la première fois que Frédérique Bel se dénude pour faire passer un message. En mai 2012, l'actrice avait en effet affiché son soutien à François Hollande avec une photo ultra osée qui n'avait pas franchement plu à Twitter (son compte avait été bloqué). Sur le cliché en question, Frédérique Bel apparaissait nue, avec "je vote" inscrit sur son ventre et un bulletin de vote au nom du futur président... sur son sexe. Qui a dit que la politique n'avait rien de sexy ?

Lire aussi : Caroline Receveur "à nue" : buzz fake de la reine du Mag NRJ 12 pour grossir ses followers sur Twitter / Facebook s'inspire (encore) de Twitter : après les hashtags, voici les tendances.

Frédérique Bel
Frédérique Bel sexy : son décolleté enflamme Vendredi tout est permis... et Twitter
Frédérique Bel en mode Catwoman dans une tenue en cuir à Cannes
Ary Abittan, Frédérique Bel.. le cast de Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu fête son succès
Frédérique Bel : coup de gueule contre Facebook après une censure choquante
voir toutes les news de Frédérique Bel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème