Clip "Savior" : Iggy Azalea et Quavo dévoilent leur côté angélique... et démoniaque
Après une période difficile, Iggy Azalea est aujourd'hui déterminée à reconquérir les charts avec son deuxième album "Surviving the Summer", dont la date de sortie reste encore inconnue. En attendant, la rappeuse australienne donne un avant goût de son opus avec le premier single "Savior", en featuring avec Quavo, qui a le droit à un clip angélique et démoniaque.

Iggy Azalea a connu la gloire il y a quatre ans avec ses tubes "Fancy", en featuring avec Charli XCX, "Problem", "Bounce" et "Black Widow" avec Rita Ora, mais depuis, on ne peut plus dire que le succès soit au rendez-vous pour la rappeuse. En effet, ses morceaux "Team", "Mo Bounce", "Pretty Girls" avec Britney Spears et "Switch" avec la chanteuse brésilienne Anitta n'ont malheureusement pas rencontré l'effet escompté et son album "Digital Distortion" n'est jamais sorti. Sauf qu'aujourd'hui, Iggy Azalea n'a pas dit son dernier mot et compte bien revenir en force grâce à son nouveau label Island Records et son second album.

Iggy Azalea en mode ange et démon avec Quavo dans le clip "Savior"

Afin de teaser la sortie de son second opus, "Surviving the Summer", Iggy Azalea vient de dévoiler son nouveau single "Savior" sur lequel elle a invité l'un des rappeurs du moment, Quavo, le leader du trio Migos. Les deux stars sont réunies sur un titre planant et envoûtant accompagné d'un beat électro-pop et d'un clip très travaillé esthétiquement dans lequel l'ex de Nick Young, avec qui son mariage a été annulé, dévoile son côté angélique et... démoniaque.

Dans une sublime robe blanche, Iggy Azalea se réveille dans une église avant d'enfiler une tenue un peu plus sombre et une auréole au-dessus de sa tête... et de se rapprocher dangereusement des ténèbres : elles les atteint d'ailleurs lorsqu'elle noie la version angélique d'elle-même, le tout dans une ambiance gothique ! Le résultat du clip est vraiment réussi, espérons désormais qu'il permette à l'artiste australienne de retrouver le succès.

Iggy Azalea
Iggy Azalea maman d'un petit garçon : elle explique pourquoi elle a caché sa grossesse
Clip "Savior" : Iggy Azalea et Quavo dévoilent leur côté angélique... et démoniaque 👼😈
News
essentielles
sur le
même thème