Iggy Azalea dit "bye-bye" à Twitter ! Ce mercredi 18 février 2015, la rappeuse de 'Work' a posté plusieurs messages pour annoncer son départ du célèbre réseau social, à cause d'attaques sur son physique... et plus particulièrement sur sa cellulite.

Iggy Azalea critiquée après ses vacances à Hawaii

A l'occasion de la Saint-Valentin 2015, Iggy Azalea s'est offert un court séjour à Hawaii en compagnie de son petit-ami, le basketteur Nick Young. Mais à son retour de vacances, la rappeuse de Booty a eu la mauvaise surprise de découvrir que les photos d'elle en bikini avaient provoqué de nombreuses critiques sur la Toile. "Je viens de rentrer d'un super séjour, je vais sur internet et je vois qu'apparemment, c'est choquant et du jamais-vu pour une femme d'avoir de la cellulite. Lol (...) Je veux juste de la paix et du temps pour me relaxer sans un pervers avec un objectif longue distance qui prend des photos. Tout le monde mérite la paix."", a-t-elle réagi, énervée, hier sur Twitter.

Iggy Azalea lâche Twitter

Agacée par les haters, Iggy Azalea a donc pris la décision de lâcher son compte Twitter, qui sera désormais géré par son staff. L'"ennemie" d'Eminem a ainsi expliqué dans des tweets : "Je sens que la haine et la mesquinerie que je vois tout le temps en ligne, me transforme en une personne en colère et je ne peux pas être ça. Devenir mauvaise à cause de la manière dont j'ai le sentiment d'être traitée, ce ne serait pas rendre service à mes fans et je promets d'essayer de continuer à sourire. Mais je veux aussi que mes fans sachent que je vais me retirer quelque temps des réseaux sociaux. J'ai besoin d'être heureuse et ici, c'est trop négatif et épuisant (...) Internet est le plus moche des reflets de l'humanité." On l'aura compris, Iggy Azalea n'est vraiment pas fan du web.