Un garçon fait une blague idiote à sa copine.
Vous n'êtes sans doute pas sans savoir que ce samedi, c'est la Saint-Valentin, et que vous allez sûrement passer du temps avec votre amoureux ou votre amoureuse pour cette occasion, si vous avez la chance d'en avoir un ou une bien sûr. Voici une petite blague qu'on vous déconseille en tout cas de faire ce 14 février à votre moitié. Par contre, dimanche, plus aucun problème !

Un grand classique de la magie...

Le jeune homme commence par expliquer à sa copine qu'il va réaliser sous ses yeux un tour de magie. Il place une pièce de monnaie sous la bouteille d'eau qu'il tient. Il explique ensuite à son amie que, grâce à ses pouvoirs insoupçonnés, il va réussir à faire rentrer la pièce dans la bouteille sans la toucher. On vous laisse découvrir comment le tour de magie se termine, mais sachez que c'est d'une façon pour le moins humide. En cette saison, ce ne serait vraiment pas de bon goût, alors attendez le printemps ou l'été avant de faire ce tour à vos proches !

Découvrez d'autres drôles de vidéos dans notre revue de web : Ils regardent du porno pour la 1ère fois... en réalité virtuelle, leurs réactions sont drôlissimes / Deux chiens, toute une boîte de mouchoirs déchirés au sol : qui est le coupable ? / Drôle et déjanté : quand des humains se comportent comme des chiens