Deux chiens font semblant de ne pas avoir déchiré tous les mouchoirs d'une boite, mais un gros indice va mettre leur propriétaire sur la trace du coupable.
Si vous avez déjà eu un chien, vous savez forcément que l'on a parfois de mauvaises surprises quand on rentre chez soi. Petits "oublis", câbles mâchouillés... Mais l'une des bêtises préférées des chiens, est de mastiquer des mouchoirs et d'en répandre des petits morceaux absolument partout. Le maître de cette vidéo a deux toutous et il va devoir mener une enquête difficile pour identifier le coupable...

Pris la main dans le... La tête dans la boite !

Le propriétaire des deux chiens commence par se tourner vers celui qui est installé sagement sur le canapé et qui prend une tête attendrissante, comme savent si bien le faire nos adorables boules de poils... Un coupable idéal, trop calme pour ne pas être suspect ! Mais toutes les preuves accusent le deuxième toutou et pour cause : il a la boîte de mouchoirs vissée sur la tête. Difficile de nier les faits... Hop, 3 jours sans bonnes boîtes, juste aux croquettes !

Mais non, on rigole. Rappelons qu'il est inutile de punir un chien si on découvre qu'il a fait une bêtise pendant qu'on était sorti : si on ne le prend pas sur le fait, il ne pourra pas vraiment comprendre que c'est ce qu'il a fait auparavant qui est la cause de sa punition.

Découvrez d'autres vidéos d'animaux adorables dans notre revue de web : Après la mort de son frère, ce chien reste à ses côtés pour le pleurer et le câliner / Trop cute : la réaction de ce petit chaton qui découvre la neige pour la première fois / Des amitiés improbables (et adorables) entre animaux d'espèces différentes