Une publicité pour le système d'exploitation Android avec des animaux insolites entre animaux.
Face à l'iPhone d'Apple qui domine largement le marché des smartphones, Google est prêt à tout pour développer la popularité d'Android, qui est utilisé par un nombre grandissant de téléphones. Y compris à utiliser les armes les plus mignonnes à sa disposition pour convaincre consommateurs et développeurs de succomber à son système d'exploitation, avec plein d'animaux différents qui font des bêtises ensemble !

L'amitié va au-dela des différences

Les équipes de Google dédiées à Android ont voulu mettre en image l'une des particularités de leur système d'exploitation. A la différence de l'iOS d'Apple, qui n'est disponible que sur les produits de la marque à la pomme (une grosse dizaine), Android est disponible sur plusieurs milliers d'appareils différents construits par des centaines de marques à travers le monde. Un téléphone mais aussi une tablette, une télé, un ordinateur de bord, une montre... D'où le slogan à la fin de la vidéo, "be together. not the same" ("être ensemble. pas identiques"), qui illustre le fait que l'on puisse tous fonctionner ensemble tout en étant très différents. On ne sait pas si le message sera passé clairement mais ce qui est sûr, c'est que l'on aura passé un bon moment à regarder ce caneton et ce chat, ce chien et cet éléphant ou ce tigre et cet ours !

Découvrez d'autres vidéos d'animaux trop mignons dans notre revue de web : Après la mort de son frère, ce chien reste à ses côtés pour le pleurer et le câliner / Trop mignon : piégé par la neige, un chat essaie de creuser un tunnel pour s'enfuir / Craquant : un chien est complètement accro au tennis à la télé

News
essentielles
sur le
même thème