Un chat tente de creuser un mur de neige devant lui.
Actuellement, aux États-Unis, c'est la saison des tempêtes de neige. On se souvient notamment du fameux blizzard qui a paralysé New York en janvier. Dans d'autres endroits, les importantes chutes de flocons sont gérées de façon moins alarmante, mais s'il faut s'armer chaque matin de sa pelle pour patiemment dégager devant chez soi. Ou bien, laisser faire son chat (et attendre un long moment).

Déterminé à aller se promener, même s'il fait moins dix degrés !

Pas simple d'aller faire un tour dehors quand la porte d'entrée principale est bloquée par la neige, surtout si on est un petit chat. Qu'importe, il est bien décidé à aller prendre un peu l'air. Avec ses (adorables) petites pattes, il essaie de creuser un chemin ou un un tunnel dans le mur très froid qui lui fait face. Il se résoud finalement à la fin à essayer de sauter le tas de neige qui se trouve devant lui, non sans difficultés, avant d'enfin arriver à l'extérieur pour profiter quelques instants du soleil. Vu son talent pour creuser la neige, il faudrait faire embaucher ce minou dans les brigades de sauveteurs de montagne !

Découvrez d'autres animaux trop mignons dans notre revue de web : Cette pub avec un bébé chien et des chevaux est la plus mignonne que vous verrez cette année / Trop cute : la réaction de ce petit chaton qui découvre la neige pour la première fois / Mignon et touchant : un chaton à deux pattes se prend pour Godzilla !