Ce chaton découvre la neige pour la première fois.
Aujourd'hui, il neige. Enfin ! Et même à Paris. Ce sera l'occasion pour certains nouveaux-nés de découvrir les flocons pour la première fois, au même titre que ce chaton qui a du mal à appréhender la situation.

Grand prix de cuteness pour ce chaton éberlué et décontenancé par la neige

Par essence, les chatons sont capables de rafler tous les concours de cuteness. Qu'il s'agisse de ce chaton à deux pattes se prenant pour Godzilla ou de celui-ci, complètement absorbé par Super Smash Bros Wii U, les matous règnent en maîtres sur l'empire de la mignonnerie. Alors quand une propriétaire filme sa boule de poils, perchée sur le rebord de la fenêtre et découvrant la neige pour la première fois, forcément, on fond.

Âgé de quelques mois tout au plus, ce dernier semble particulièrement décontenancé par les flocons plongeant à toute vitesse vers le sol. Une vidéo très cute à découvrir ci-dessus.

A voir également dans notre revue de web : Craquant : un chien est complètement accro au tennis à la télé ; Instant cuteness : cette belette veut devenir la meilleure amie de ce chaton ; Emouvant : une maman aveugle voit son bébé pour la première fois