Une belette veut devenir amie avec un chaton.
Il n'est pas rare de voir des animaux de races différentes faire copain-copain. Mais lorsqu'il s'agit d'une belette voulant à tout prix devenir pote avec un chaton, c'est tout de suite moins commun et ultra cute !

Belette - chaton : je t'aime moi non plus

Les animaux occupent régulièrement une place de choix dans notre revue de web. Entre le chien qui se prend pour un présentateur météo en direct à la TV, Adam le labrador allergique aux hommes et le Coati le plus cute du monde, nos potes à poils et à plumes nous font passer par toutes les émotions !

Aujourd'hui, c'est au tour d'une belette – moins banale qu'un chien, tout de même – qui souhaite à tout prix sympathiser avec un chaton qu'elle vient juste de rencontrer. Le mordillant, se mettant dans ses pattes, lui montant dessus, se frottant contre lui : cette dernière tente absolument tout pour attirer l'attention du jeune félin. Mais tout ce qu'elle parvient à faire, c'est agacer ce dernier, qui n'hésitera pas à l'exprimer clairement... C'est l'instant cuteness du jour à découvrir en vidéo !

A voir également dans la Revue de web : Un cadavre se réveille, transformé en zombie : la caméra cachée terrifiante ; McDonald's meilleur que le bio gastronomique ? Des "experts" se ridiculisent ; Un Ice Bucket Challenge... avec de l'eau bouillante : chaud devant !

News
essentielles
sur le
même thème