Blague du cadavre zombie
Imaginez que vous vous baladiez dans la rue et que vous aperceviez soudainement des bandes jaunes autour d'un corps allongé sur le sol. Pas de doute : il s'agit d'une scène de crime et ça peut en secouer quelques-uns. Mais quand le corps sous le drap se met alors à se redresser subitement face à vous, c'est la panique assurée !

La blague morbide et terrifiante du corps transformé en zombie

Les YouTubeurs de PrankvsPrank n'ont pas de limite. Dans leur dernière vidéo, l'un de ces provocateurs faisait croire à sa copine que leur chat était tombé par la fenêtre. Osé et un tantinet méchant. Mais cette fois-ci, PrankvsPrank a décidé d'aller encore plus loin en prenant des passants pour cibles dans une rue de Philadelphie, aux États-Unis.

Reproduisant une scène de crime digne des Experts – avec tout l'attirail, des bandes jaunes au drap blanc recouvrant la victime en passant par le policier en tenue et l'enquêteur –, ils demandent alors à un quidam de s'approcher pour le questionner sur ses allées et venues dans le quartier. Vou vous en doutez : c'est au même moment que le corps, allongé sous le drap blanc, se relève d'un coup, et dévoile son visage zombifié, hurlant à mort. Effet terrifiant garanti !

Et vous, comment auriez-vous réagi ? Découvrez la réaction des passants piégés dans la vidéo ci-dessus.

A voir également dans notre Revue de web : Caméra cachée : il fait croire à sa copine que leur chat tombe par la fenêtre ; Une fille bronze topless sur un toit... et se fait surprendre par un drone ; Le singe plus intelligent que l'Homme ? La preuve avec cette vidéo humiliante

News
essentielles
sur le
même thème