Le Youtubeur Prank VS Prank fait une mauvaise blague à sa copine
Il y a les blagues vraiment drôles, et celles un peu limites qui mettent mal à l'aise. Et on a du mal à choisir dans quelle catégorie se classe celle-là. Pour se venger de sa petite-amie, le Youtuber Prank VS Prank a imaginé un canular où il lui fait croire que leur petit chat vient de tomber par la fenêtre de leur appartement. Elle fond en larmes... avant qu'il ne lui révèle la supercherie.

Derrière le pseudonyme Prank VS Prank, se cache un couple de Youtubeurs aux quelque 6 millions d'abonnés. Et pour régaler leurs fans sur la toile, Jesse et Jeana ne cessent de se faire des canulars. Après qu'il se soit balladé pendant des heures dans un aéroport avec un pénis dessiné sur le front sans le savoir, le garçon a donc organisé sa vengeance. Et elle est plutôt cruelle. Puisque Jeana est très attachée à leur petit chat Nala, Jesse va lui faire assister en direct à sa chute par la fenêtre de leur appartement. La jolie brune fond en larmes sous le choc... avant que son petit ami ne lui annonce qu'il s'agissait d'une énième caméra cachée ! Blague drôle ou cruelle ? On vous laisse nous donner votre avis.

D'autres vidéos à voir : Un chaton sauvé de justesse par deux hommes / Combat de rue en Australie : les kangourous s'y mettent ! / La "danse de Carlton" fait son grand retour pour Danse avec les stars / Super cute : bébé musclor prend la pose devant la glace avec papa