L'Ice Bucket Challenge avec de l'eau bouillante : la vidéo crétine mais délriante
Quand des internautes pas très futés se mettent en tête de remplacer les glaçons du célèbre défi de l'Ice Bucket Challenge par de l'eau bouillante, le résultat ne pouvait être que stupide (mais néanmoins délirant). La preuve en vidéo.

Impossible cet été d'être passé à côté de l'Ice Bucket Challenge. Petit rappel néanmoins pour celles et ceux dont la connexion Internet n'aurait pas fonctionné ces trois derniers mois. Derrière cette expression anglophone se cache à l'origine un défi Facebook - devenu progressivement un défi de stars - au principe simple : se verser un seau d'eau rempli de glaçons sur la tête. L'objectif était particulièrement humble puisqu'il s'agissait exprimer son soutien à la recherche contre la maladie de Charcot ou à tout autre association de son choix.

Le retour des défis stupides

Mais voilà, toutes bonnes choses ont une fin et cette mode s'est à présent tassée. Des internautes pas très malins ont cependant eu l'envie de relancer le mouvement, en prenant soin de modifier les règles du défi. Ainsi, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo dans notre diaporama, un jeune garçon a décidé de remplacer les glaçons... par de l'eau bouillante. Autant dire que le résultat est aussi stupide que délirant. Et qu'à l'instar du Fire Challenge, il est très franchement déconseillé de reproduire la séquence chez vous !

A voir également dans notre Revue de web : Un chat qui déchire au ping pong : du bol de croquettes à la raquette !

News
essentielles
sur le
même thème