Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La mode des défis Facebook vient d'être amenée à un tout autre niveau. La raison ? Mark Zuckerberg, le patron du célèbre réseau social, vient lui-même de participer à un challenge qui fait actuellement fureur sur sa plate-forme. Et comme le veut la tradition, il a à son tour mis au défi plusieurs personnes... dont Bill Gates !

Quand Mark Zuckerberg participe au Ice Bucket Challenge...

Les défis ont littéralement envahi Facebook. Il ne se passe véritablement pas un jour sans qu'un utilisateur du réseau social invite l'un de ses contacts à réaliser divers challenges. Certains sont anodins comme poster une photo d'enfance. D'autres au contraire se sont révélés être particulièrement dangereux comme le Fire Challenge qui consiste à se mettre.. le feu au corps. Quoi qu'il en soit ces "jeux" ne sont pas près disparaître. Et pour une raison simple : même Mark Zuckerberg a participé à l'un d'entre eux, après avoir notamment été mis au défi par le gouverneur américain du New Jersey, Chris Christie.

...et défie Bill Gates

Le créateur de Facebook a en effet pris part au Ice Bucket Challenge, un mouvement qui vise à sensibiliser le public à la maladie de Charcot (sclérose latérale amyotrophique ou ALS). Le patron de la firme de Menlo Park s'est ainsi versé un seau d'eau rempli de glaçons sur la tête afin d'exprimer son soutien aux personnes atteintes par cette maladie. Et comme le veut la tradition, Mark Zuckerberg a invité d'autres personnes à se plier au jeu. Et pas n'importe qui. Outre sa collaboratrice Sheryl Sandberg et le directeur de Netflix Reed Hastings, le géant du web a aussi désigné Bill Gates, son homologue milliardaire.

Découvrez ci-dessous la vidéo du défi Facebook de Mark Zuckerberg :

Mark Zuckerberg
Mark Zuckerberg papa geek et fan de Star Wars : sa fille déguisée en Jedi sur Facebook
Instagram : les parents s'inspirent des filtres... pour les prénoms de leurs enfants
Mark Zuckerberg : le boss de Facebook et sa femme bientôt parents après une série de fausses couches
Hannah Stocking : la nouvelle star d'Instagram prête à concurrencer les fesses de Jen Selter ?
voir toutes les news de Mark Zuckerberg Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème