Un chat fait du ping pong : la vidéo sans trucage
Les chats n'ont pas encore révélé tous leurs talents. Et si jamais vous en doutiez - et ce malgré les innombrables vidéos de matous qui circulent sur YouTube, cette nouvelle séquence trop mignonne, montrant un félin espiègle et pro du ping pong, devrait vous convaincre une bonne fois pour toutes !

Les chats ne sont pas seulement doués pour rendre fou leur maître ou pour les aider à trouver l'amour (ou presque). Ce que vous ne saviez peut-être pas, c'est que votre compagnon à moustaches est aussi un sportif émérite. Agiles, rapides et vifs... Les matous possèdent d'ailleurs toutes les qualités nécessaires pour exceller dans n'importe quelle discipline sportive. Et leur petite taille ne les limite en aucune cas. La preuve dans notre diaporama avec la vidéo d'un chat pro... du ping pong. L'hégémonie des Asiatiques au tennis de table bientôt chamboulée par un félin plus passionné par l'art de la raquette que par ses croquettes ? Possible !

A voir également dans notre Revue de web : Une fille bronze topless sur un toit... et se fait surprendre par un drone ; La mauvaise blague : il se fait tirer dessus par un sniper au drive